Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Céline Dion > Steve Aoki : un remix déjanté de Céline Dion enflamme un festival
Buzz
samedi 01 août 2015 18:24

Steve Aoki : un remix déjanté de Céline Dion enflamme un festival

Lors de la première soirée du festival Tomorrowland, Steve Aoki a repris "My Heart Will Go On" devant des milliers de personnes conquises. Regardez !
Crédits photo : Abaca
Ce week-end se tenait la dixième édition du célèbre festival Tomorrowland, passage obligatoire pour les amateurs de musique électronique. Comme chaque année, Tiësto, Avicii, David Guetta et d'autres DJ à la renommée internationale se sont rendus dans la ville de Doom en Belgique pour des shows hallucinants devant plus des dizaines de milliers de personnes dans un décor proche de Disneyland. Pour clore la journée de vendredi, les organisateurs avaient fait confiance à Steve Aoki, DJ américain habitué de mener des sets enflammés. Le célèbre DJ a profité de cet honneur pour rendre hommage pour le moins inattendu à Céline Dion. Il faut dire qu'après une journée à écouter de l'électro avec de grosses basses, les oreilles peuvent avoir envie d'un peu de douceur. Le DJ a donc décidé de jouer la ballade "My Heart Will Go On" devant plus de 60.000 personnes.

Regardez Steve Aoki reprendre "My Heart Will Go On" :



Comme Jake le demanda à Rose dans le film "Titanic" sorti en 1997, le DJ demande aux festivaliers s'ils lui font confiance puis les invite à écarter leurs bras façon Kate Winslet, "« Nous allons faire le Titanic tous ensemble! » lance le DJ. Loin d'être déçue, la foule s'exécute et reprend en chœur les paroles du tube de Céline Dion, avant que Steve Aoki n'ajoute sa touche personnelle au morceau après un "bass drop" électrisant. Ce remix permettra peut-être à Céline Dion de retomber amoureuse de ce morceau, elle qui avait déclaré ne jamais avoir apprécié "My Heart Will Go On" sur les ondes d'RFM. Le compositeur de la bande originale du film "Titanic", James Horner s'était d'ailleurs étonné des déclarations de la chanteuse et avait donné sa version des faits à Pure Charts. Comme chaque année, le festival Tomorrowland a rassemblé près de 185.000 personnes venues des quatre coins du monde. Face à un tel succès depuis la création du festival en 2005, les organisateurs ont décidé d'exporter leur concept aux Etats - Unis sous le nom de TomorrowWorld depuis 2013. Idem au Brésil où le festival EDM s'est installé depuis 2014 et connaît le même succès qu'en Belgique.
Hilal EL AFLAHI
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Eécoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Céline Dion sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP