Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Céline Dion > Céline Dion a la folie des grandeurs : un septième concert à Paris-Bercy le 5 décembre
Concerts
mardi 27 août 2013 10:24

Céline Dion a la folie des grandeurs : un septième concert à Paris-Bercy le 5 décembre

Jamais six sans sept ! Après avoir rempli la salle du Palais Omnisports de Paris-Bercy pour six représentations cet automne, Céline Dion annonce un concert supplémentaire le 5 décembre, toujours dans l'enceinte parisienne. Ouverture de la billetterie prévue jeudi 29 août.
Crédits photo : ABACA
Le comeback de Céline Dion avec l'album "Sans attendre" en novembre dernier a été synonyme de succès. Avec près de 700.000 ventes au compteur, ce nouveau disque français écrit par Jacques Veneruso, Christophe Miossec, Luc Plamondon et Davide Esposito a permis à la chanteuse québécoise de revenir sur le devant de la scène française après cinq ans d'absence, alors qu'elle continue de se produire en parallèle plusieurs soirs par semaine au Caesars Palace de Las Vegas.

Face à cet accueil extraordinaire, l'interprète de "Pour que tu m'aimes encore" a décidé de se produire au Palais Omnisports de Paris-Bercy cet automne, trouvant un court créneau dans son emploi du temps surchargé du 24 novembre au 1er décembre. Cinq concerts dans la plus grande salle du pays avec Vincent Niclo en première partie, auxquels s'ajoutait peu avant les vacances d'été un sixième le 4 décembre, tous sold out. Pour répondre à la forte demande, Céline Dion annonce ce matin une date supplémentaire, un septième concert à Paris-Bercy le 5 décembre. L'ouverture de la location est programmée ce jeudi 29 août, à partir de 10 heures. Tout porte à croire que, là encore, toutes les places trouveront rapidement preneurs.


Nouvel album "Loved Me Back to Life" le 5 novembre


Céline Dion fait de la concurrence à Mylène Farmer, qui entamera la semaine prochaine sa tournée "Timeless 2013" par dix concerts au Palais Omnisports de Paris-Bercy. A l'occasion de ces shows, Céline devrait interpréter quelques-uns de ses classiques, ainsi que plusieurs titres extraits de son dernier album dont les singles "Parler à mon père", "Le miracle" et "Qui peut vivre sans amour ?". Peut-être que le public français aura également l'occasion d'entendre en live son tout nouveau single "Loved Me Back to Life", écrit par Sia, interprété pour la première fois au mois de juillet lors d'un concert unique sur les plaines d'Abraham, au Canada. Prochainement envoyé aux radios, ce nouveau morceau devance la sortie le 5 novembre du nouvel opus anglais de Céline Dion, six ans après la sortie de "Taking Chances".

Plusieurs informations circulent déjà au sujet de l'album "Loved Me Back to Life", initialement nommé "Water and a Flame", comme l'un des titres qu'il comportera, dévoilé il y a quelques temps à travers une vidéo tournée en studio. Aux crédits de ce nouveau chapitre, on retrouvera les noms d'Eg White, de Babyface et Diane Warren, ainsi que Ne-Yo pour un duo.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Eécoutez et/ou téléchargez le dernier album de Céline Dion sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP