Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Céline Dion > Céline Dion : un "grand show" le 24 novembre
Musique en TV
jeudi 08 novembre 2012 15:01

Céline Dion : un "grand show" le 24 novembre

France 2 a imaginé un évènement à la hauteur de la carrière de Céline Dion, qui vient de publier son nouvel album français "Sans attendre". La chanteuse, en collaboration avec Gérard Pullicino, a travaillé sur un show qui sera diffusé en direct le 24 novembre.
Crédits photo : DR.
Sorti lundi, le nouvel album français de Céline Dion fait un très bon démarrage. Les premiers chiffres de ventes ne seront connus que la semaine prochaine, mais il se pourrait bien que l'interprète de "Je sais pas" hisse son nouveau disque "Sans attendre" en tête des charts. Il faut dire que la star n'avait rien publié dans la langue de Molière depuis 2007 et l'album "D'elles", porté en radio par les singles "S'il n'en restait qu'une" et "Immensité". Absente depuis quatre ans en France, elle se produit depuis plusieurs années maintenant au Caesars Palace de Las Vegas, aux Etats-Unis.

Mais c'est bien en France qu'elle chantera très prochainement. Pour assurer la promotion de son nouvel opus, et retrouver son public français, Céline Dion prévoit de participer à plusieurs émissions lui rendant hommage, dont l'une devrait particulièrement faire parler. Intitulé "Céline Dion, Le grand show", le programme sera diffusé sur France 2 le samedi 24 novembre, en prime time. Réalisé par Gérard Pullicino et présenté par Céline elle-même, en compagnie de Véronic Dicaire et Michel Drucker, l'émission sera organisée comme un véritable « show » diffusé en direct.

Selon un communiqué de presse de la chaîne, Céline Dion a souhaité « retrouver pour la première fois son public en direct lors d'un grand show de deux heures qu'elle a préparé personnellement et qu'elle présentera entourée de deux personnalités qu'elle affectionne tout particulièrement ». Pour cette occasion très spéciale, Céline Dion interprétera ses plus grands tubes et accueillera plusieurs invités pour des duos inédits. Michel Sardou, avec qui elle partagé le duo "Voler" en 2010, Patrick Bruel, qui fera son grand retour dans les bacs le 26 novembre avec "Lequel de nous", ainsi que Florent Pagny et Johnny Hallyday seront de la partie. Dix titres seront interprétés en live.

Rien de surprenant à voir Johnny participer à cette émission puisqu'il figure sur le nouvel album de Céline Dion. Ensemble, ils ont enregistré le duo "L'amour peut prendre froid", qui sera également présent sur l'album "Sans attendre" du rockeur, en bacs le 12 novembre.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Eécoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Céline Dion sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP