Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Céline Dion > Céline Dion en concert aux Vieilles Charrues : 5.000 places vendues en 2 minutes !
Concerts
mercredi 24 juin 2020 11:10

Céline Dion en concert aux Vieilles Charrues : 5.000 places vendues en 2 minutes !

Céline Dion crée une nouvelle fois l'événement ! Les 5.000 billets restants pour son concert aux Vieilles Charrues prévu le jeudi 15 juillet 2021 se sont vendus en deux minutes seulement.
Crédits photo : Abaca
Céline Dion tient promesse. La chanteuse canadienne repassera bien par Carhaix pour honorer sa présence au festival des Vieilles Charrues le 15 juillet 2021. Un show dans le cadre de la partie européenne de son "Courage World Tour", qui débutera par six concerts à Paris La Défense Arena du 19 au 27 mars 2021. « J'avais vraiment espéré que nous serions de retour sur scène cette année, mais rien n'est plus important que la santé et la sécurité de tout le monde. Le monde entier a traversé des moments si difficiles pendant cette pandémie, mon cœur va vers tous ceux qui ont souffert. Je sais que nous surmonterons cette épreuve ensemble, et que nous rattraperons tout ce temps perdu. Les concerts avec vous me manquent... j'ai hâte que l'on chante tous ensemble à nouveau » expliquait d'ailleurs l'interprète de "Imperfections" dans un communiqué de presse.

5.000 billets vendus en deux minutes !


Ce matin, le festival des Vieilles Charrues remettait d'ailleurs en vente 5.000 places pour le concert de Céline Dion le 15 juillet 2021, qui proviennent des spectateurs qui ne pourront pas se rendre à la nouvelle date. « C'est la plus belle nouvelle depuis plusieurs mois, une très grande joie pour les festivalier.e.s, les bénévoles et toutes les équipes des Vieilles Charrues » expliquaient d'ailleurs les organisateurs du festival breton, fiers de pouvoir compter la diva canadienne parmi les têtes d'affiches de son édition 2021. Et sans grande surprise, les 5.000 billets mis en vente ce matin se sont arrachés en deux minutes. « Vous étiez très nombreux à l'ouverture de cette billetterie de la seconde chance » précise les organisateurs du festival des Vieilles Charrues. Une belle introduction avant l'éventuel retour des festivals l'année prochaine, après une saison blanche en 2020. D'ailleurs, les Vieilles Charrues annoncent essayer de reprogrammer le « maximum d'artistes prévus en 2020 pour 2021 ». Cette année, Angèle, Lenny Kravitz, DJ Snake, Catherine Ringer ou MIKA devaient en être les grandes stars.

Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Eécoutez et/ou téléchargez le dernier album de Céline Dion sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés