Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Céline Dion > Céline Dion brise le silence après la mort de sa mère Thérèse : "Nous t'aimons tellement"
C'est dit !
vendredi 17 janvier 2020 21:05

Céline Dion brise le silence après la mort de sa mère Thérèse : "Nous t'aimons tellement"

Quelques heures seulement après l'annonce tragique de la mort de Thérèse Dion, la mère de Céline Dion, la chanteuse sort du silence pour lui adresser quelques mots. Elle a également rassuré ses fans en leur annonçant qu'elle maintenait ses concerts.
Crédits photo : Bestimage
C'est un tremblement de terre pour Céline Dion. Sa mère Thérèse Dion est morte dans la nuit du jeudi 16 au vendredi 17 janvier, comme l'a annoncé la presse canadienne par des sources proches de sa fille aînée Claudette. Agée de 92 ans, la matriarche de la dynastie Dion avait dû faire face à de multiples problèmes de santé ces derniers mois. Selon les médias canadiens, elle s'est éteinte entourée de sa famille. La terrible nouvelle est un déchirement pour le pays puisque Thérèse Dion était très aimée du public, et était une véritable figure importante, d'autant que c'est elle qui avait écrit le premier succès de Céline Dion, "Ce n'était qu'un rêve". Elle avait envoyé la maquette de la chanson à René Angélil : l'étincelle du destin incroyable de celle qui deviendra une icône planétaire.

"Je chanterai pour toi avec tout mon coeur"


L'inquiétude était forte chez les fans de Céline Dion, qui célébrait tristement les quatre ans de la mort de son mari René Angélil il y a quelques jours. En pleine tournée mondiale pour défendre les chansons de son album "Courage", Céline Dion doit monter ce soir sur scène à Miami devant les 20.000 spectateurs de l'American Airlines Arena. Et elle vient de briser le silence après l'annonce du décès de sa mère Thérèse. « Maman, nous t’aimons tellement... » écrit-elle sur Instagram, en légende d'une photo en noir et blanc de sa maman entourée de ses 14 enfants. En lui adressant des mots touchants, Céline Dion confirme qu'elle montera bien sur scène ce soir à Miami malgré l'immense peine qui la ravage. « Nous te dédions le spectacle de ce soir et je chanterai pour toi avec tout mon coeur. Love, Céline xx... » a-t-elle poursuivi, le coeur lourd. Nous lui adressons toutes nos pensées, à elle et sa famille.

Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Céline Dion sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés