Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Céline Dion > Céline Dion : critiquée sur sa maigreur, la chanteuse sort du silence
C'est dit !
mercredi 02 octobre 2019 14:23

Céline Dion : critiquée sur sa maigreur, la chanteuse sort du silence

Céline Dion est-elle "trop maigre" au point de mettre sa santé en danger ? Face aux nombreuses critiques sur son poids, la star met les choses au clair et réplique.
Crédits photo : Bestimage
Dans son dernier clip "Imperfections", Céline Dion s'affiche sans artifice. Entre deux shootings photo, la chanteuse apparaît au naturel face à son miroir, sans maquillage, comme une femme assumant pleinement ses 51 ans. Un joli pied de nez aux critiques incessantes dont elle fait l'objet ces derniers mois en raison de sa maigreur. Interrogée sur sa santé sur BFM TV, la star a récemment fait savoir qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter. « Céline elle va bien. Elle fait un album car elle se sent assez forte pour voler de ses propres ailes. Si je n'étais pas bien, je ne serais pas obligée de faire ça » a expliqué Céline Dion, prête à faire le show sur sa nouvelle tournée mondiale qui fera escale en France à l'été 2020 pour cinq concerts exceptionnels.

"Vous ne pouvez pas faire plaisir à tout le monde"


Des propos qui n'ont pas atténué l'inquiétude de ses fans, d'autant que la diva a dû reporter quatre concerts prévus à Montréal suite à un virus à la gorge. Dans une interview accordée à Entertainment Tonight, Céline Dion met les points sur les i concernant son poids. « Je fais du ballet. Je fais beaucoup d'étirements et je fais du sport car cela aide le corps, l'âme et l'esprit. Quand j'avais 12 ans, mon visage était plus rond car on a plus de graisse quand on est plus jeunes. Mais j'ai toujours été maigre » assure la chanteuse aux 200 millions d'albums vendus, qui se passerait bien de toutes ces remarques. « Les gens disent "elle est trop maigre", mais je travaille dur. J'adore bouger c'est pourquoi je perds du poids. Je fais des exercices quatre fois par semaine » renchérit-elle dans People Magazine.


Rompue au métier après des décennies sous le feu des projecteurs, la star affirme qu'elle ne fait désormais plus attention aux commentaires négatifs. « Si vous ne voulez pas être critiqué, vous êtes au mauvais endroit. Je préfère prendre le positif. Je ne retiens que ce qui est bon pour moi, je laisse le reste (...) Je dois me focaliser sur ce qui me convient, ce que je ressens et enfin et surtout, vous ne pouvez pas faire plaisir à tout le monde » conclut-elle. A bon entendeur !

Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Céline Dion sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP