Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Céline Dion > Céline Dion tease ses prochains concerts en France : "On se retrouve bientôt"
Concerts
lundi 23 septembre 2019 11:03

Céline Dion tease ses prochains concerts en France : "On se retrouve bientôt"

Céline Dion sera bientôt de retour sur le Vieux Continent. Sur Instagram, la chanteuse donne rendez-vous "bientôt" à ses fans européens et devrait se produire à Paris La Défense Arena l'été prochain.
Crédits photo : Bestimage
C'est officiel. Céline Dion fera escale en Europe, et donc en France, l'année prochaine avec son "Courage World Tour", sa nouvelle tournée mondiale débutée mercredi dernier. Dans une vidéo partagée sur Instagram, la star canadienne écrit, au rouge à lèvres sur un miroir, la phrase « See you soon » en suédois, en allemand, en italien et bien sûr... en français. Il n'en faut pas plus aux fans pour comprendre qu'une tournée européenne est bel et bien en préparation. Celle-ci devrait prendre place à l'été 2020. Pour preuve, une date à Paris La Défense Arena le 2 juillet prochain a été repérée par les fans sur le site de Columbia Records, en juin dernier, sans annonce officielle à ce jour. Ce samedi, le compte Twitter de la plus grande salle de spectacles d'Europe a reposté la photo de Céline Dion, confirmant donc sa venue dans son enceinte dans les prochains mois. Après Mylène Farmer, Rammstein, Pink ou Soprano, la salle de 40.000 places s'offrira donc une Nouvelle Star de renom. Selon les informations de Pure Charts, la mise en vente des billets pour le concert de Céline Dion à Paris La Défense Arena aura lieu début octobre.

Son nouvel album sortira en novembre


Pour l'instant, nul ne sait si Céline Dion donnera un ou plusieurs représentations dans l'Hexagone. Pour rappel, en 2017, elle avait donné 10 concerts en France à Paris, Lille, Bordeaux, Lyon, Marseille et Nice. Une histoire d'amour avec le public français qui dure : « L'architecture, les arts, la nourriture, les vêtements… C'est tellement incroyable. Et je suis très reconnaissante de l'amour que j'ai toujours reçu de la part de mes fans en France depuis le tout début » explique Céline Dion sur TF1 qui, aujourd'hui, se sent « encore plus vivante que jamais ». Cette fois-ci, la chanteuse aux 200 millions de disques vendus viendra présenter les 16 chansons de son nouvel album "Courage", attendu le 15 novembre prochain. Défendu par les titres "Flying On My Own", "Lying Down" ou "Imperfections", ce 27ème projet décrit comme « éclectique » lui permettra de s'entourer de David Guetta, Sia, LP, Lauv ou encore Steve Aoki.

De plus, pour ce "Courage World Tour", la superstar a mis sur pied un show aussi spectaculaire qu'intime, comme l'analyse le concepteur de sa tournée Yves Aucoin : « Il faut lui donner une chance d'être près des gens. On aime avoir un peu de mystère en début de show, mais il faut rapidement briser le quatrième mur et voir la Céline qu'on aime. Elle est une des artistes les plus à l'aise avec le public, il ne faut pas enlever ça ». Et nul doute que, malgré l'immensité de Paris La Défense Arena, Céline Dion devrait une nouvelle fois créer une magie particulière avec tous les spectateurs.



Voir cette publication sur Instagram

👋🏻🌍

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion) le

Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Céline Dion sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP