Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Céline Dion > Céline Dion recadre un journaliste après une question déplacée (VIDÉO)
C'est dit !
mercredi 22 mars 2017 10:50

Céline Dion recadre un journaliste après une question déplacée (VIDÉO)

Sur le tapis rouge de l'avant-première du film "La Belle et la Bête", Céline Dion a été contrainte de recadrer un journaliste après une question pas vraiment adaptée. Regardez la séquence vidéo sur Pure Charts !
Crédits photo : Bestimage
C'est le grand jour pour "La Belle et la Bête" en France ! Les studios Disney proposent aux petits et aux grands de revivre l'aventure féérique de son dessin animé culte de 1991 à travers un film en live action avec Emma Watson et Dan Stevens dans les rôles phares. Déjà sorti aux Etats-Unis ou en Chine, ce remake est déjà un énorme succès planétaire puisqu'il a battu pas moins de huit records au box-office. En un seul week-end, "La Belle et la Bête" a engrangé 170 millions de dollars de recettes outre-Atlantique et 180 millions dans le reste du monde... pour un budget de 160 millions ! Il devrait donc être l'un des plus gros succès de l'année, tout comme sa bande originale portée par le duo "Beauty and the Beast" de Ariana Grande et John Legend et la ballade inédite "How Does A Moment Live Forever" de Céline Dion.

"Je peux vous arrêter tout de suite ?"


Justement, lors de l'avant-première de "La Belle et la Bête", qui se déroulait à Los Angeles, Céline Dion a foulé le tapis rouge pour répondre aux questions des journalistes. Mais un reporter un peu trop nerveux s'est imposé face à elle et son staff pour avoir un petit mot de l'artiste. « Céline, je peux vous poser une question ? CÉLINE ! Une question ! » a-t-il crié, attirant l'attention de la chanteuse, surprise par son tempérament légèrement agressif. Alors qu'elle s'est approchée de lui, sous le regard inquiet de son attachée de presse, le journaliste a demandé son avis à la star sur l'écrasante Victoire d'Adele aux Grammy Awards au détriment de Beyoncé. Sans attendre la fin de sa question, Céline Dion lui a alors coupé la parole. « Je peux vous arrêter tout de suite ? Je ne veux pas être impo­lie avec vous, Monsieur » lui a-t-elle lancé, jugeant sa question déplacée.


« Je ne suis pas là pour parler des Grammys, Monsieur. Je suis là pour parler de "La Belle et la Bête" et j'espère que vous savez où vous êtes ce soir » a renchéri l'interprète de "Encore un soir" avec douceur mais fermeté. Alors que le jeune homme allait rebondir, Céline Dion l'a à nouveau interrompu, en affichant un large sourire et prenant les mains du journaliste dans les siennes en lui glissant droit dans les yeux : « Je veux que vous ne ratiez rien de "La Belle et la Bête". Merci beaucoup ! ». La classe !

Regardez la séquence de Céline Dion recadrant un journaliste :
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Céline Dion sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP