Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Céline Dion > Céline Dion rêve d'une carrière au cinéma : "Je pourrais être une bonne actrice"
C'est dit !
lundi 08 août 2016 11:00

Céline Dion rêve d'une carrière au cinéma : "Je pourrais être une bonne actrice"

Céline Dion a retrouvé le sourire. Dans le nouveau numéro du magazine "Elle", dont elle fait la couverture, la star canadienne se confie sans complexe sur ses envies et prochains défis : adoption, tatouage et... cinéma !
Crédits photo : Abaca
Assiste-t-on à la métamorphose de Céline Dion ? Prête à faire son grand retour musical avec son nouvel album "Encore un soir", disponible le 26 août, la chanteuse canadienne a repris goût à la vie après des mois de souffrance et douleur. Fini le temps des larmes : confrontée à la mort de son mari René, disparu en janvier d'un cancer de la gorge, l'interprète de "Ziggy" a puisé en elle la force d'avancer. « Une force que René m'a laissée en héritage. Malgré cette nouvelle donne que la vie m'a imposée, je m'épanouis, et j'arrive encore à m'amuser. Je pense que René m'a laissé 50% de lui-même. Il est là. Pas loin. Je veux être forte pour mes enfants » a-t-elle assuré, juste avant de faire salle comble à l'AccorHotels Arena de Paris pour neuf concerts d'exception.

Une petite soeur pour les jumeaux et René-Charles ?


C'est donc le regard tourné vers l'avenir et le sourire aux lèvres que la star s'affiche en couverture du nouveau numéro du magazine Elle. L'occasion pour elle d'aborder ses rêves et ses envies. A 48 ans, l'artiste, déjà maman de trois enfants, se dit prête à agrandir sa famille. « Je dois vous avouer que j'y ai pensé très souvent. Mais qui sait, un jour peut-être j'adopterai une fille... Je ne connais pas l'avenir. J'aime penser que ma vie est un livre ouvert dont il reste plein de pages à écrire » confie la chanteuse québécoise. Mais pas question pour elle de remplacer celui a partagé sa vie durant 35 ans : « Je n'y pense pas une seconde. Des hommes, pour l'ins­tant, j'en ai trois à la maison ». D'ailleurs, elle songe à graver l'amour qu'elle porte pour René sur la peau, pour toujours... « Je dois admettre que, maintenant que mon mari est mort, je pourrais me faire un tatouage de son coeur qui bat, pour que je l'ai sur mon corps pour le reste de ma vie ».


"Je voudrais m'impressionner"


Avec plus de 200 millions de disques vendus à travers le monde, Céline Dion l'affirme sans sourciller : elle n'a « plus rien à prouver ». « Ni à ma famille, ni à mon mari, ni à l'industrie du disque... Ni à moi-même » ajoute-t-elle, fière du chemin parcouru. L'artiste a soif de nouveautés. De surprises et de défis. Comme de tenter sa chance à... Hollywood ! Alors qu'Adele fera ses premiers pas de comédienne dans le prochain long-métrage de Xavier Dolan, Céline Dion voudrait elle aussi embrasser une carrière d'actrice. « J'aimerais faire du cinéma : qu'on me dirige et qu'on me fasse bosser ! Je me fiche qu'on me dise en permanence : "T'es supeeer !" Je voudrais m'impressionner, m'émouvoir. Je veux croire que, dans mes prochains vieux jours, je pourrais être une bonne actrice » confesse la star. Une nouvelle vie commence...

Merci @ellefr ! 📷@gilles_bensimon

Une photo publiée par Celine Dion (@celinedion) le


Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Eécoutez et/ou téléchargez le dernier album de Céline Dion sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP