Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Céline Dion > "Ma faille" : Céline Dion de retour le 25 mars 2016 ?
News musique
mardi 12 janvier 2016 15:01

"Ma faille" : Céline Dion de retour le 25 mars 2016 ?

Aldo Giampaolo, le nouveau manager de Céline Dion, a annoncé la sortie de "Ma faille" le 25 mars 2016, avant de supprimer sa publication. Pour les fans, il s'agit du nouveau single signé Zaho. Sauf que le premier single devait être signé Jean-Jacques Goldman...
Crédits photo : Abaca
Erreur de communication ou stratégie marketing ? Aldo Giampaolo, le nouveau manager de Céline Dion, a posté un titre et une date de sortie sur son compte Instagram, avant de tout supprimer quelques secondes plus tard. Sauf que les fans ont eu le temps de faire des captures d'écran et d'annoncer la grande nouvelle sur les différents sites qui vouent un culte quotidien à l'interprète de "My Heart Will Go On". Pour eux, il s'agirait du nouveau single de leur idole. La publication montrait une photo de Céline Dion en noir et blanc, une rose dans les mains, avec les inscriptions "Ma faille" et "Sortie mondiale le 25 mars". En effet, des rumeurs avaient fait état de ce titre comme signé par Zaho, qui co-réalisera le nouvel album de Céline Dion.

Quid du single signé Goldman ?


La photo n'apparaît donc plus sur le compte Instagram d'Aldo Giampaolo mais les fans se réjouissent à l'idée de pouvoir à nouveau vibrer au son de la voix de Céline Dion, dont le dernier album en français remonte à "Sans attendre", paru en novembre 2012 et écoulé à 750.000 exemplaires. Mais ils sont également troublés puisque France Bleu avait annoncé un premier single « sublime » et « magique » écrit par Jean-Jacques Goldman. Car les deux complices se retrouveront sur ce disque, d'autant plus très attendu. Et si "Ma faille" était finalement le titre de l'album ?


« La vie nous impose des choses parfois, ça nous donne une raison de demander quelque chose à quelqu'un en qui on a confiance, de prendre le téléphone et de dire : "Jean-Jacques, je sais que t'as tout écrit pour moi, l'arc-en-ciel, la pluie, la fonte des neiges et les couleurs de l'automne. Tu m'as écrit ce qu'il y a de plus beau" » a confié Céline Dion récemment à propos de celui qui lui a signé les tubes "S'il suffisait d'aimer" ou "Pour que tu m'aimes encore".

Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Eécoutez et/ou téléchargez le dernier album de Céline Dion sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP