Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Carly Rae Jepsen > L'incroyable flashmob de Carly Rae Jepsen et Novak Djokovic à l'US Open
Buzz
mercredi 29 août 2012 12:59

L'incroyable flashmob de Carly Rae Jepsen et Novak Djokovic à l'US Open

Toute de blanc vêtue, avec une jupe façon joueuse de tennis, Carly Rae Jepsen a enflammé le court Arthur-Ashe samedi dernier, en prélude au tournoi de l'US Open. La chanteuse canadienne a entonné son fameux tube "Call Me Maybe" entourée par une foule de danseurs et un personnel très "dansant". Novak Djokovic et les cinq garçons de The Wanted ont suivi le mouvement...
Crédits photo : ABACA
Le 26 mai dernier, à Roland Garros, Serena Williams troquait sa raquette contre des platines et un micro. Accompagnée par Bob Sinclar et Big Ali dans les gradins du Central, elle rythmait la journée des enfants, organisée chaque année avant le début du tournoi. Il y a quelques jours, le même type de rendez-vous était proposé aux new-yorkais, dans le cadre de l'US Open.

Le dernier Grand Chelem de l'année a accueilli la chanteuse Carly Rae Jepsen pour un incroyable flashmob sur le court Arthur-Ashe. La Canadienne de 26 ans a entonné son hit "Call Me Maybe", devant un public conquis. Au fil du morceau, les guests ont afflué sur le terrain. Novak Djokovic n'a pas pu s'empêcher de faire le pitre en traînant avec lui une tondeuse à gazon. Les cinq garçons de The Wanted sont également entrés sur le court sous les clameurs du public. La nageuse Missy Franklin, le tennisman Mardy Fish, la star de "Glee" Matthew Morrison, la chanteuse Rachel Crow ou encore Adam Young se sont déhanchés à leurs côtés. Ramasseurs de balle, danseurs et personnel de sécurité ont entouré les artistes pour un flashmob impressionnant.

Regardez le flashmob réalisé sur "Call Me Maybe" lors de la journée des enfants, à l'US Open :



Carly Rae Jepsen publiera son nouvel album "Kiss" le 17 septembre. Un opus qui s'annonce pop et acidulé, à l'instar de sa couverture rose, dévoilée il y a dix jours. La Canadienne entretient le mystère autour de sa deuxième galette faisant suite à "Tug of War" (2008). Concernant l'orientation musicale, elle a déclaré dans un communiqué de presse : « Ce sont des idées de textes et de sons collectées au fil des années [...] C'est un album résolument pop. Il est inspiré de Robyn, de The Cars, de Madonna et, croyez-le ou pas, de James Taylor. J'ai hâte de le partager avec vous ! ».


Retrouvez notre dossier "Call Me Maybe" en trois reprises, sur Pure Charts !
Participez à la pré-écoute de l'album de Carly Rae Jepsen organisée par nos confrères de Pure Fans !
Jean-Baptiste PIETRA
Toute l'actualité de Carly Rae Jepsen sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez "Call Me Maybe" de Carly Rae Jepsen sur Pure Charts.
Galerie photo :
L'interview
31/12/2020 - Carly Rae Jepsen en ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Carly Rae Jepsen - Tiny Little Bows
Carly Rae Jepsen
Clip Carly Rae Jepsen - Both Sides Now
Carly Rae Jepsen
Clip Carly Rae Jepsen - Talk To Me
Carly Rae Jepsen
Clip Carly Rae Jepsen - This Kiss
Carly Rae Jepsen
Clip Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe
Carly Rae Jepsen

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés