Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Broods > "Mother & Father" : Broods annonce l'album "Evergreen" avec un nouveau clip
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - mercredi 16 juillet 2014 09:17

"Mother & Father" : Broods annonce l'album "Evergreen" avec un nouveau clip (màj)

La pop néo-zélandaise tient ses nouveaux poulains ! Précédé d'un joli buzz, Broods annonce l'arrivée pour la rentrée de son premier album "Evergreen". Et pour accompagner cette bonne nouvelle, le duo dévoile un tout nouveau single : "Mother & Father". Découvrez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Broods peut-il reproduire le coup d'éclat de Lorde ? S'il est encore un peu trop tôt pour se prononcer, le duo de frères et soeurs disposent de sérieux atouts dans sa manche pour s'engouffrer dans la brèche ouverte par l'interprète de "Royals". Caleb et Georgia Nott travaillent en effet en étroite collaboration avec Joel Little, l'artisan du succès planétaire de la jeune Lorde. Comme elle, Broods a d'ailleurs fait sensation sur ses terres natales. Bien aidé par les fortes rotations du single "Bridges", le premier EP éponyme du duo s'est hissé sur la deuxième marche des ventes. Et n'a pas tardé à s'exporter : l'accueil chaleureux réservé par la presse spécialisée a permis au projet de se classer en Australie mais aussi aux Etats-Unis, le nouveau territoire à conquérir pour les deux artistes. Dans cette optique, le groupe a récemment tourné un tout nouveau clip pour "Bridges" afin de se faire connaître du public américain.


Première rentrée des classes fin août


Poussé par ces débuts encourageants, Broods planche d'arrache-pied sur son premier album, dont la tracklist est déjà connue. Celui-ci se nommera "Evergreen" et sortira dans les bacs le 22 août via le label Capitol. On y retrouvera "Bridges", "Never Gonna Change" mais aussi "Mother & Father", un tout nouveau titre commercialisé mi-juin sur les plates-formes de téléchargement. Co-écrit par Caleb, Georgia et Joel Little, ce morceau pop reposant sur un jeu de percussion fait la part belle à la voix éthérée de la chanteuse. Nappé de petites effusions électroniques, "Mother & Father" bénéficie désormais d'un clip tourné en noir et blanc. Rien d'extravagant dans cette vidéo : dans un décor aveuglé de lumière, les deux artistes se contentent d'interpréter leur chanson, ce qui a au moins le mérite de la mettre pleinement en valeur. Et elle vaut bien qu'on s'y arrête trois minutes dessus !

Découvrez "Mother & Father", le nouveau clip de Broods :



Tracklist de l'album "Evergreen"


1. Mother & Father
2. Everytime
3. Kiling You
4. Bridges
5. L.A.F
6. Never Gonna Change
7. Sober
8. Medicine
9. Evergreen
10. Four Walls
11. Superstar
Yohann RUELLE
Retrouvez toute l'actualité de Broods sur sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez l'EP de Broods sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP