Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Britney Spears > Britney Spears et Giorgio Moroder : "Tom's Diner" comme nouvel extrait de l'album du DJ
News musique
samedi 03 octobre 2015 19:30

Britney Spears et Giorgio Moroder : "Tom's Diner" comme nouvel extrait de l'album du DJ

Britney Spears et Giorgio Moroder comptent bien marquer la fin de l'année 2015 avec leur duo "Tom's Diner", troisième extrait de l'album "Déjà vu" du DJ italien publié en juin.
Crédits photo : DR.
Giorgio Moroder opérait son comeback au mois de juin avec un disque baptisé "Déjà vu" - le premier en 30 ans -, sur lequel il a réuni de nombreux chanteurs et chanteuses comme Mikky Ekko, Charli XCX et Matthew Koma, et plusieurs pointures de la scène internationale dont Kylie Minogue et Sia. Les deux Australiennes ont chacune enregistré un titre, "Right Here, Right Now" pour la première et "Déjà vu" pour la seconde. Deux morceaux dance aux influences disco qui ont été élevés au rang de single pour assurer la promotion du disque. Mais ils n'ont pas suffi à faire briller "Déjà vu" dans les charts internationaux. C'est la raison pour laquelle Giorgio Moroder enchaîne avec un troisième extrait, surfant sur la notoriété de Britney Spears et celle du titre "Tom's Diner" de Suzanne Vega, datant de 1987.

L'interprète de "Toxic" a effectivement posé sa voix sur cette reprise controversée, les fans 80's n'ayant pas apprécié la transformation du titre désormais taillé pour les clubs. « Britney Spears ne m'a pas appelé mais elle a contacté mon management en disant "Pensez-vous que Giorgio serait intéressé si on faisait cette chanson ?". C'est une très bonne chanson ! J'ai fait les cordes, j'ai ajouté quelques trucs qui ne sont pas sur l'original - un pont, par exemple » confiait le DJ italien en début d'année à propos de cette collaboration, dont il espère à présent faire un tube.

Ecoutez le nouveau single de Giorgio Moroder et Britney Spears :



C'est le deuxième single de Britney Spears cette année. La chanteuse, toujours en résidence au Planet Hollywood de Las Vegas où elle présente son show "Piece of Me", a publié plus tôt cette année le titre "Pretty Girls", partagé avec la rappeuse Iggy Azalea. Un single qui lui non plus n'a pas fait de réelles vagues dans les charts. Un avant-goût d'un nouvel album à venir ? « Nous nous amusons en ce moment. Je travaille avec quelques femmes qui sont des compositrices géniales » a expliqué Britney, teasant un disque « coquin et sexy à la fois ».
Jonathan HAMARD
Retrouvez Giorgio Moroder sur sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Giorgio Moroder sur Pure Charts !
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Britney Spears - Big Fat Bass
Britney Spears
Clip Britney Spears - Don't Keep Me Waiting
Britney Spears
Clip Britney Spears - He About To Lose Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Trouble For Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Inside Out
Britney Spears

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !
  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP