Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Giorgio Moroder > Clip de "Right Here, Right Now" : Kylie Minogue devient la muse de Giorgio Moroder
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - lundi 02 février 2015 10:35

Clip de "Right Here, Right Now" : Kylie Minogue devient la muse de Giorgio Moroder (màj)

Giorgio Moroder fait son retour cette année avec de nouveaux morceaux enregistrés avec quelques pointures de la pop comme Britney Spears, Sia et Kylie Minogue, qu'on peut entendre sur le titre "Right Here, Right Now". Découvrez le clip !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Sa collaboration avec Daft Punk sur l'album "Random Access Memories" il y a deux ans n'était qu'un prélude à son grand retour. Giorgio Moroder a récemment annoncé la sortie au printemps d'un nouvel album baptisé "74 Is The New 24" - le premier en 30 ans -, sur lequel figureront plusieurs popstars dont Britney Spears et Sia. Le producteur italien, considéré comme l'un des précurseurs de la musique électronique et en particulier de la dance, a également confirmé la présence de Charli XCX, Mikky Ekko, Matthew Koma et Kylie Minogue, dont la voix résonne sur le titre "Right Here, Right Now".

Non, il ne s'agit pas d'un remix ou d'un sample de la chanson de l'Australienne portant le même nom et parue en 1991 sur l'album "Let's Get to It". Kylie Minogue a posé sa voix sur ce morceau inédit, résolument disco, qui s'intègre parfaitement à son répertoire et qui s'inscrit aussi dans la continuité de ce que Giorgio Moroder a eu l'habitude de produire par le passé. Son clip vient d'être mis en ligne. Tourné en studio, il met en valeur la plastique de Kylie Minogue, qui gesticule face caméra dans différentes robes plus belles les unes que les autres. La chanteuse est resplendissante du haut de ses 46 ans !

Découvrez le clip "Right Here, Right Now" de G. Moroder et K. Minogue :



"Right Here, Right Now" n'est pas le premier extrait de l'album "74 Is The New 24" qu'il nous est donné d'entendre puisque Giorgio Moroder a préalablement mis en ligne son titre éponyme, alors qu'il annonçait son comeback. « La musique dance se contrefiche de l'endroit où vous vivez. Elle se contrefiche de qui sont vos amis. Elle se contrefiche de combien vous gagnez. Elle se contrefiche de savoir si vous avez 74 ans ou 24 parce que... 74 is the new 24 ! » a-t-il annoncé en novembre dernier, en faisant référence à son grand âge.

Cette collaboration est une belle opportunité pour Kylie Minogue. La chanteuse a enchaîné les revers ces derniers mois. Sorti en mars 2014, son album "Kiss Me Once" n'a pas fait de vagues dans les charts et les quelques titres qui en ont été extraits n'ont pas séduit davantage. L'interprète de "Slow" pourrait à nouveau briller sous le feu des projecteurs grâce à ce duo, qui, à coup sûr, fera beaucoup parler de lui.
Jonathan HAMARD
Retrouvez Giorgio Moroder sur sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Giorgio Moroder sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Giorgio Moroder - Love to Love You
Giorgio Moroder
Clip Giorgio Moroder - Evolution
Giorgio Moroder
Clip Giorgio Moroder - Take My Breath Away
Giorgio Moroder
Clip Giorgio Moroder - E=MC²
Giorgio Moroder
Clip Giorgio Moroder - Reach Out
Giorgio Moroder

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP