Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Britney Spears > Azealia Banks offre un visage hip-hop au "Work Bitch" de Britney Spears
Nouveauté à écouter
vendredi 11 octobre 2013 16:05

Azealia Banks offre un visage hip-hop au "Work Bitch" de Britney Spears

Britney Spears enrichit son nouveau single "Work Bitch" d'un remix pour accroître son impact dans les charts. La popstar, bientôt de retour avec son huitième album, a fait appel aux services de l'imprévisible Azealia Banks pour apporter une touche hip-hop à son titre. Ecoutez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Britney Spears est de retour et se démène plus que jamais sur tous les fronts ! A 31 ans, la superstar prépare d'arrache-pied la sortie de son huitième album, prévu pour faire trembler les charts le 2 décembre. Pour cet opus, qui succède à "Femme Fatale" et ses 80.000 unités vendues en France, la belle s'est entouré d'un producteur de choix : le très prolifique will.i.am. Depuis leur duo sur "Scream & Shout", les deux artistes ne se quittent plus et ont décidé de rempiler pour créer les prochains tubes de la chanteuse américaine. Personne n'a donc été surpris de retrouver la patte du leader des Black Eyed Peas sur "Work Bitch" et ses reflets électro. Un choix qui a dérouté une partie des fans de la star, pointant du doigt un manque d'implication de l'interprète de "Ooh La La" qui parle plus qu'elle ne chante réellement. Si le morceau est grimpé sur la première marche du classement iTunes dans plus de 35 pays, il est vite retombé dans les classements. En première semaine, il n'a séduit que 174.000 acheteurs aux Etats-Unis, loin des 411.000 exemplaires vendus de "Hold It Against Me" en janvier 2011...

Pour redonner des couleurs au titre, Briney Spears a tout misé sur son clip explosif, dévoilé la semaine dernière. Chorégraphiées endiablées, piscine de requins, séquences SM... La superstar s'est donné les moyens de marquer les esprits ! Et ça marche, puisque depuis sa mise en ligne, la vidéo fait couler beaucoup d'encre, entre des accusations de plagiat et la menace d'une interdiction de diffusion avant 22h sur les chaînes anglaises ! Déterminée à enfoncer le clou, l'artiste vient de divulguer sur la toile un remix de son nouveau titre, pour lequel elle a fait appel à la sulfureuse Azealia Banks. La rappeuse d'Harlem, reine des polémiques, apporte ici une aura plus urbaine et hip-hop au morceau. La partition vocale de Britney Spears est donc remplacée au profit de paroles rappées avec rage sur une grande partie de cette version alternative, qui a conservé la même instrumentalisation. Pas sûr que les inconditionnels de la chanteuse pop y trouvent leur compte, même si le flow d'Azealia Banks force une fois de plus l'admiration !

Écoutez le remix de "Work Bitch" de Britney Spears par Azealia Banks :



En parallèle du lancement de son nouvel album, Britney Spears vient de signer un contrat juteux de deux ans avec l'hôtel Planet Hollywood à Las Vegas, pour s'y produire à raison de 50 shows par an. Pour ce projet pharaonique, la superstar touchera un cachet de 30 millions de dollars, soit 310.000 dollars par concert. Le spectacle "Piece of Me" démarrera le 27 décembre prochain, mais déjà les rumeurs ont couru sur l'insuccès du show en billetterie. « C'est le spectacle qui se vend le mieux de l'histoire de Vegas. Tout se passe très bien, on prépare un show incroyable. Tous les voyants sont au vert et les ventes sont formidables » a tenu à rassurer Larry Rudolph, le manager de Britney.
Yohann RUELLE
Retrouvez Britney Spears sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Femme Fatale" de Britney Spears.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Britney Spears - Big Fat Bass
Britney Spears
Clip Britney Spears - Don't Keep Me Waiting
Britney Spears
Clip Britney Spears - He About To Lose Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Trouble For Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Inside Out
Britney Spears

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP