Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Britney Spears > Britney Spears : will.i.am confirme être le producteur exécutif de son nouvel album
News musique
jeudi 02 mai 2013 12:40

Britney Spears : will.i.am confirme être le producteur exécutif de son nouvel album

Britney Spears sera de retour en fin d'année avec son huitième album. Si la chanteuse annonçait travailler avec de nouveaux talents, will.i.am a révélé qu'il était le producteur exécutif de ce disque déjà très attendu. Les fans sont divisés.
Crédits photo : Abaca
En décembre dernier, le producteur Elijah Blake (Rihanna, Keyshia Cole...) confirmait les nombreuses rumeurs et révélait travailler avec Britney Spears sur son huitième album, annonçant au passage un disque « inattendu ». Annoncé pour le deuxième semestre 2013, l'opus risque de réserver bien des surprises. D'abord parce que Britney Spears a confirmé être en studio et s'entourer de nouveaux faiseurs de tubes « bourrés d'inspiration », et que les déclarations avancent que l'interprète de "...Baby One More Time" ira dans de nouvelles directions. Voilà de quoi rendre les fans fous d'impatience.

Mais aujourd'hui, une nouvelle de taille vient faire prendre au disque un tournant inattendu. Si cela n'était qu'une simple rumeur, c'est désormais officiel. Revenue véritablement au sommet partout dans le monde grâce au tube "Scream & Shout" qu'elle partage avec will.i.am, la chanteuse a décidé de confier la production générale de son nouvel album au leader des Black Eyed Peas. En effet, celui qui vient de publier "#willpower", porté actuellement par le single "#thatpower" avec Justin Bieber, sera chargé de chapeauter l'avancée du projet, lui qui lui avait déjà offert le titre "Big Fat Bass" sur "Femme Fatale". « J'étais là "OK, les gars, Britney et moi on va devoir déjeuner ensemble quatre fois par mois pendant trois mois avant que je n'entre en studio avec elle, nous avons besoin de parler" » a-t-il déclaré dans Rolling Stone.

Re-découvrez le clip "Scream & Shout" de Britney Spears et will.i.am :



will.i.am est bien décidé à montrer une nouvelle facette de la chanteuse pop, qui interprètera l'inédit "Ooh La La" pour le film "Schtroumpfs 2". « Nous avons besoin de parler de ce qu'elle aime dans la vie. Nous avons besoin d'évoquer les choses qui la blessent » a-t-il confié, assurant ne pas avoir envie de refaire un titre superficiel avec Britney Spears. « Nous ne pouvons pas faire une nouvelle chanson sur le fait d'aller sur le dancefloor. C'est du déjà-vu ça, non ? On ne veut pas voir quelque chose qui sort de son cœur ? ». Malgré tout, tout ne sera pas entièrement nouveau pour l'interprète de "I Wanna Go". Le producteur Danja, à qui elle doit "Gimme More" et la majorité des titres sur l'album "Blackout", ainsi que Rodney Jerkins ("Overprotected" remix, "I Love Rock'n'roll"...) seront également de la partie. Ce huitième disque devra faire mieux que les 80.000 exemplaires à peine écoulés en France et les 800.000 ventes aux États-Unis de "Femme Fatale".
Julien GONCALVES
Suivez l’actualité de Britney Spears sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Femme Fatale" de Britney Spears.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Britney Spears - Big Fat Bass
Britney Spears
Clip Britney Spears - Don't Keep Me Waiting
Britney Spears
Clip Britney Spears - He About To Lose Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Trouble For Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Inside Out
Britney Spears

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP