Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Britney Spears > Britney Spears confirme qu'elle travaille sur son huitième album
News musique
lundi 31 décembre 2012 10:38

Britney Spears confirme qu'elle travaille sur son huitième album

Après des producteurs à la langue un peu trop pendue, c'est Britney Spears elle-même - ou plutôt les administrateurs de son compte Twitter - qui a confirmé qu'elle se concentrait effectivement sur son huitième album et qu'elle travaille avec de nouveaux producteurs.
Crédits photo : Abaca
La semaine dernière, on a beaucoup parlé de Britney Spears, mais pas forcément en bien. La chanteuse américaine fait en effet l'objet de rumeurs persistantes sur son rôle dans "The X Factor" : elle aurait déçu les producteurs et la chaîne américaine Fox, qui diffuse le télé-crochet aux Etats-Unis, et ne serait donc pas invitée à participer à la troisième saison, prévue pour septembre 2013. Il faut dire que, après des premiers pas prometteurs, la star a eu du mal à se montrer spontanée lors des émissions en live et que les médias américains n'ont pas manqué de pointer du doigt sa froideur et son côté un peu robotique. Sachant que la chaîne et les producteurs avaient déboursé 15 millions de dollars pour s'offrir ses services, ils envisageraient sérieusement de ne pas la rappeler pour l'an prochain.

La rumeur court depuis plusieurs jours mais l'équipe de Britney a eu la bonne idée de changer de sujet. En effet, sur son compte Twitter, la star - ou son équipe, sans doute - a annoncé qu'elle travaillait sur son huitième album, qui succédera à "Femme Fatale". Porté par les trois énormes hits "Hold It Against Me", "Till the World Ends" et "I Wanna Go", l'album a signé une carrière honorable dans les charts, sans enregistrer des ventes à la hauteur de celles de ses singles. En France, "Femme Fatale" a trouvé un peu moins de 80.000 preneurs tandis qu'il pointe juste en dessous des 800.000 ventes aux Etats-Unis.

Interrogée par des fans au sujet de son nouvel opus, Britney Spears a donc répondu sur Twitter qu'elle était « très concentrée sur (sa) musique en ce moment ». Et elle a donné une petite indication supplémentaire, affirmant qu'elle collaborait avec « des nouveaux producteurs bourrés d'inspiration ». Deux affirmations qui interviennent alors que des producteurs ont justement déjà laissé fuiter quelques infos. Il y a plusieurs semaines, Danja, qui avait produit la majorité des titres sur l'album "Blackout", avait ainsi annoncé qu'il était au travail sur de nouveaux titres pour Britney tandis que, plus tôt ce mois-ci, le producteur Elijah Blake avait affirmé avoir passé du temps en studio avec la star pour ce huitième album.
Charles DECANT
Suivez l’actualité de Britney Spears sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Femme Fatale" de Britney Spears.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Britney Spears - Big Fat Bass
Britney Spears
Clip Britney Spears - Don't Keep Me Waiting
Britney Spears
Clip Britney Spears - He About To Lose Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Trouble For Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Inside Out
Britney Spears

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP