Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Britney Spears > Britney Spears en colère : sa réponse cash après les critiques de son ex Kevin Federline
C'est dit !
lundi 08 août 2022 11:17

Britney Spears en colère : sa réponse cash après les critiques de son ex Kevin Federline

Alors qu'elle a terminé de rédiger ses mémoires, Britney Spears est encore prise pour cible. Kevin Federline, son ancien mari et père de ses deux fils, dénonce son comportement sur les réseaux sociaux et ses photos dénudées, qui auraient poussé ses enfants à s'éloigner d'elle. La star réplique !
Crédits photo : Bestimage / Abaca
Britney Spears promet de livrer sa vérité sur l'enfer qu'elle a vécu durant les 13 années où elle était sous tutelle dans des mémoires qui s'annoncent explosifs. Si la sortie de l'ouvrage est repoussée de plusieurs mois en raison d'une pénurie de papier, la chanteuse en a terminé l'écriture et elle va désormais, selon des bruits de couloirs, s'atteler à la conception d'un "nouvel album de revanche" dans lequel elle règlerait ses comptes avec son père Jamie et sa famille. « Britney est actuellement avec des amis en qui elle a confiance, pour se remettre en selle et développer son propre style » affirme même le magazine Globe. Si l'information reste à prendre avec des pincettes, une chose est sûre : enfin libre, Britney Spears ne compte plus se laisser faire. Durant le week-end, les déclarations incendiaires de son ancien époux Kevin Federline à la télévision britannique ont fait sortir la star de ses gonds.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Les garçons ont décidé de ne plus la voir"


Mariés entre 2004 et 2006, Britney Spears et Kevin Federline, ancien danseur qui l'accompagnait en tournée, sont les parents de deux garçons, Sean et Jayden. Des enfants qui refuseraient aujourd'hui de voir leur mère en raison de son comportement erratique sur les réseaux sociaux. « Les garçons ont décidé de ne plus la voir pour le moment. Cela fait quelques mois qu'ils ne l'ont pas vue. Ils ont pris la décision de ne pas venir à son mariage » indique-t-il dans un entretien accordé à ITV, dont le Daily Mail dévoile des premiers extraits. Selon Kevin Federline, ses fils seraient notamment mal à l'aise face aux photos dénudées qu'elle publie sur Instagram : « J'ai essayé de leur expliquer que c'était peut-être un autre moyen pour elle de s'exprimer. Mais ça n'enlève pas ce que ça leur fait à eux. C'est dur. Je ne peux pas imaginer ce que ça fait d'être un adolescence et de devoir aller au lycée ».

"Elever des ados n'est jamais facile pour personne"


Concernant la tutelle judiciaire, Kevin Federline estime que le père de la chanteuse, Jamie Spears, a pris la bonne décision. « J'ai vu un homme qui se souciait vraiment de sa famille et qui voulait que tout se passe bien. Quand Jamie a pris la relève, tout est rentré dans l'ordre. Il lui a sauvé la vie » assure-t-il, en précisant qu'il ne s'opposerait pas à ce que ses deux fils voient leur grand-père : « Je n'ai aucune rancune envers Jamie Spears. Les gens font des erreurs. Je me sens mal pour lui. J'ai l'impression qu'il a été mis à l'épreuve ». Britney Spears n'a pas tardé à répliquer sur son réseau social favori. « Cela m'attriste d'apprendre que mon ex-mari a décidé de commenter la relation que j'entretiens avec mes enfants. (...) Comme nous le savons tous, élever des adolescents n'est jamais facile pour personne. Je leur ai tout donné. En un mot : BLESSANT » a-t-il écrit en story avant de publier un second message, demandant un peu plus de compassion : « Rappelons que les traumatismes et les insultes qui accompagnent la célébrité et cette industrie n'affectent pas seulement moi, mais aussi mes enfants !!! Je ne suis qu'un être humain et je fais de mon mieux. (...) J'avais besoin d'une permission pour prendre du Tylenol ! Je devrais faire BIEN PIRE que d'être simplement seins nus sur la plage ».


Sam Asghari, le nouveau mari de Britney Spears, a lui aussi pris la parole pour la défendre. « Il n'y a aucune validité à sa déclaration concernant les enfants qui prennent leurs distances. De plus, il est irresponsable de faire cette déclaration publiquement » a-t-il écrit, avant d'ajouter : « Les garçons sont très intelligents et auront bientôt 18 ans, ils pourront donc prendre leurs propres décisions et pourraient éventuellement réaliser que la partie "difficile" était d'avoir comme modèle un père qui n'a pas beaucoup travaillé depuis plus de 15 ans ». Pour lui, les déclarations de Kevin Federline ont un rapport avec la suspension prochaine de la pension alimentaire que lui verse Britney Spears pour élever leurs fils. « Je ne le connais pas personnellement et n'ai rien contre lui à part qu'il a choisi de vilipender ma femme. Son vrai côté a été révélé par l'approbation de la cruelle tutelle de 13 ans (...) et sa loyauté envers Jamie indique également son approbation au moment de sa conception » pointe-t-il du doigt, en soulignant que les photos de Britney Spears restent du nu suggéré, avant de conclure façon Will Smith : « Garde le nom de ma femme en dehors de ta bouche ».
Yohann RUELLE
Retrouvez Britney Spears sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Glory" de Britney Spears.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Britney Spears - Big Fat Bass
Britney Spears
Clip Britney Spears - Don't Keep Me Waiting
Britney Spears
Clip Britney Spears - He About To Lose Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Trouble For Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Inside Out
Britney Spears

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés