Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Britney Spears > Britney Spears et son petit ami se confient après la fausse couche : "C'est dur"
C'est dit !
mercredi 18 mai 2022 12:25

Britney Spears et son petit ami se confient après la fausse couche : "C'est dur"

Fiancée avec son petit ami Sam Asghari, Britney Spears se réjouissait d'agrandir sa famille, mais la chanteuse a été victime d'une fausse couche, comme le couple l'a annoncé sur Instagram. Aujourd'hui, ils se confient sur cette étape douloureuse : "C'est dur mais nous ne sommes pas seuls".
Crédits photo : Bestimage
Britney Spears traverse une nouvelle période difficile. Enceinte de son petit ami Sam Asghari, avec lequel elle s'est fiancée et planifie leur mariage, la chanteuse a annoncé avoir fait une fausse couche. « C'est avec notre plus grande tristesse que nous devons annoncer que nous avons perdu notre bébé miracle au début de la grossesse. C'est une période dévastatrice pour tout parent » écrivait-elle ce week-end sur Instagram avec son compagnon, affectée par cette perte brutale mais déterminée à regarder vers l'avenir : « Peut-être aurions-nous dû attendre pour vous l'annoncer jusqu'à ce que la grossesse soit plus avancée, mais nous étions trop excités de partager la bonne nouvelle. Notre amour l'un pour l'autre est notre force. Nous continuerons d'essayer d'agrandir notre belle famille ». Déjà maman de deux fils nommés Sean Preston et Jayden, nés en 2005 et 2006, Britney Spears compte bien réaliser son rêve en devenant maman une nouvelle fois.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Nous agrandirons notre famille bientôt"


Si la chanteuse, qui est enfin libérée de sa tutelle, a demandé aux fans et aux médias de respecter la vie privée de son couple dans les prochaines semaines pour guérir de ce deuil, elle a continué de s'exprimer sur ses réseaux sociaux, expliquant sur Instagram avoir besoin d'être seule en ce moment. L'interprète de "Swimming In The Stars" vient d'ailleurs de publier une vidéo d'elle en train de danser sur la ballade intense et « spirituelle » "Halo" de Beyoncé, tout en se confiant sur le pouvoir guérisseur de la musique et de la danse : « Je traverse définitivement quelque chose dans ma vie en ce moment… et la musique m'aide tellement juste à avoir un aperçu et une perspective. (...) Je suis reconnaissante pour cette évasion ».



De son côté, son petit ami Sam Asghari a publié une story sur Instagram afin de remercier les internautes en ces temps difficiles : « Nous avons ressenti votre soutien. Nous envisageons les choses positivement et avançons vers notre futur. C'est dur mais nous ne sommes pas seuls ». Et de confirmer que le couple qu'il forme avec Britney Spears est déterminé à donner la vie dans les mois à venir : « Merci d'avoir respecté notre intimité. Nous agrandirons notre famille bientôt ».
Julien GONCALVES
Retrouvez Britney Spears sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Glory" de Britney Spears.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Britney Spears - Big Fat Bass
Britney Spears
Clip Britney Spears - Don't Keep Me Waiting
Britney Spears
Clip Britney Spears - He About To Lose Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Trouble For Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Inside Out
Britney Spears

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés