Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Britney Spears > Britney Spears : son nouvel album est repoussé
News musique
samedi 19 janvier 2019 18:14

Britney Spears : son nouvel album est repoussé

La pause musicale prise par Britney Spears pour s'occuper de son père se répercute aussi sur son dixième album. Initialement prévu pour accompagner sa résidence "Domination", celui-ci est donc retardé jusqu'à nouvel ordre.
Crédits photo : Bestimage
Il y a dix jours, Britney Spears a annoncé faire une pause à durée indéterminée dans sa carrière afin de s'occuper de son père, gravement malade. Si cette parenthèse musicale s'est soldée par l'annulation de sa résidence "Domination", elle a aussi pour conséquence de repousser la sortie de son dixième album. En effet, c'est Variety qui nous apprend la nouvelle, dévoilant que l'arrivée du successeur de "Glory" devait justement coïncider avec le lancement de sa résidence début février. Et aux commandes, on retrouvera le musicien et auteur Justin Tranter, à l'origine des tubes "Sorry" pour Justin Bieber ou "Believer" d'Imagine Dragons, et qui avait déjà participé à l'album "Glory".

"Tout est en suspens pour le moment"


Justin Tranter n'avait pas caché sa joie de travailler sur ce nouvel album de Britney Spears, sans toutefois donner plus d'indications quant à une possible date de sortie : « Je suis plus qu'excité à l'idée d'être sur ce projet ». Les fans sont désormais dans l'attente. En effet, Britney, qui fête actuellement les 20 ans de "...Baby One More Time", n'a pas donné de date éventuelle pour son retour. « Tout est en suspens pour le moment jusqu'à ce que Jamie [le père de la chanteuse, ndlr] aille mieux. Une fois que ça ira, elle se remettra au travail avec Justin. Mais maintenant, elle prend du temps pour s'occuper de ses affaires familiales » nous apprend le manager de la star, Larry Rudolph.

Concernant "Domination", Napoleon et Tabitha , les directeurs créatifs du show ont déclaré qu'il faudra s'attendre à un retard de « six mois à un an » pour tout remettre en place. En répondant à un fan sur les réseaux sociaux, le duo a déclaré : « Si l'on revient, "Stronger" serait un nom plus approprié ». Pour rappel, la nouvelle résidence de Britney Spears devait faire suite au carton de "Piece of Me", joué 248 fois devant plus de 900.000 fans pour une recette totale de 137 millions de dollars. Ce qui en fait la quatrième résidence la plus rentable de tous les temps à Las Vegas. Ce nouveau "Domination" devait prendre place au Park Theater... l'endroit même où Lady Gaga cartonne en ce moment avec sa propre série de concerts "Enigma".


Théau Berthelot
Retrouvez Britney Spears sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Glory" de Britney Spears.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Britney Spears - Big Fat Bass
Britney Spears
Clip Britney Spears - Don't Keep Me Waiting
Britney Spears
Clip Britney Spears - He About To Lose Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Trouble For Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Inside Out
Britney Spears

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP