Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Britney Spears > Britney Spears fête les 20 ans de l'album "Baby One More Time"
C'est dit !
lundi 14 janvier 2019 16:04

Britney Spears fête les 20 ans de l'album "Baby One More Time"

Pour les 20 ans de l'album "...Baby One More Time", Britney Spears s'est fendue d'un message nostalgique sur Instagram, remerciant ses fans pour "le voyage d'une vie, plein de hauts et de bas". Cette prise de parole de la chanteuse est la première depuis l'annonce de la pause de sa carrière.
Crédits photo : Pochette de l'album
Le temps passe vite, et Britney Spears est venue nous le rappeler. Car en cette mi-janvier, la popstar célèbre les 20 ans de la sortie de son tout premier album "Baby One More Time". Bourré de tubes (la chanson-titre, "(You Drive Me) Crazy", "Sometimes") produits par le hitmaker suédois Max Martin, ce disque a fait exploser la carrière de la jeune américaine et reste un classique de la pop. Avec 25 millions d'exemplaires vendus dans le monde, dont plus de 600.000 copies en France, il s'agit du plus gros succès commercial de la chanteuse en même temps qu'un des disques les plus vendus de tous les temps. Ainsi, pour célébrer le vingtième anniversaire de cet album culte, la chanteuse a publié un message en forme d'hommage sur sa page Instagram : « Pouvez-vous croire que cet album est sorti il y a 20 ans ? Je ne peux pas. Cela a définitivement été le voyage d'une vie, plein de hauts et de bas, mais je suis reconnaissante pour chacun de ces moments. Apprendre à vous connaître à travers les années a été une expérience si incroyable et a fait que tout ça a valu le coup. Merci pour votre soutien depuis 20 ans. Je suis bénie ».

Un premier message post-hiatus


Si ce message d'anniversaire fait plaisir aux fans, il marque surtout la première prise de parole de la chanteuse depuis qu'elle a annoncé une pause dans sa carrière, il y a dix jours. Le 4 janvier, Britney Spears a annoncé l'annulation de sa résidence "Domination" qui devait se tenir à Las Vegas de février à août 2019, afin de s'occuper de son père très malade : « Il est important de toujours faire passer sa famille en premier. Et c'est la décision que j'ai eu à prendre. Il y a deux mois, mon père a été hospitalisé et a failli mourir (...) J'ai dû prendre la décision difficile de me focaliser entièrement avec toute mon énergie sur ma famille ». Si certains ont pointé du doigt des faibles ventes de billets, le Park Theater (salle où elle devait se produire) a confirmé que le show n'était pas annulé mais reporté ultérieurement et que de plus amples informations seraient dévoilées prochainement. Quant aux créateurs artistiques, ils annoncent un retard de « six mois à un an » pour le spectacle, comme le rapporte Variety. Pour l'heure, nul ne sait combien de temps durera cette pause.
Théau Berthelot
Retrouvez Britney Spears sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Glory" de Britney Spears.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Britney Spears - Big Fat Bass
Britney Spears
Clip Britney Spears - Don't Keep Me Waiting
Britney Spears
Clip Britney Spears - He About To Lose Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Trouble For Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Inside Out
Britney Spears

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP