Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Britney Spears > Britney Spears piège Jimmy Kimmel et lui offre un réveil torride avec ses danseurs (VIDÉO)
Musique en TV
dimanche 07 août 2016 18:00

Britney Spears piège Jimmy Kimmel et lui offre un réveil torride avec ses danseurs (VIDÉO)

En vue de l'arrivée dans les bacs de son nouvel album "Glory", Britney Spears commence son tour des plateaux de télévision. Cette semaine, la chanteuse a rendu visite à Jimmy Kimmel et lui a réservé une drôle de surprise... en débarquant chez lui en pleine nuit, pendant son sommeil. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Le marathon promotionnel autour du nouvel album de Britney Spears est lancé. Le 26 août, la popstar américaine dévoilera "Glory" avec l'envie de conjurer les ventes décevantes de "Britney Jean" (2013). La chanteuse le sait, elle va devoir mettre les bouchées doubles pour reconquérir son public. Hélas pour elle, le single "Make Me..." ne joue pas son rôle de locomotive. Alors que le rappeur G-Easy avait teasé un « énorme tube hip-hop » qui aurait été idéal pour la saison estivale, les fans ont finalement eu le droit à une ballade sensuelle qui peine à prendre de la hauteur dans les classements. 17ème aux États-Unis, 42ème au Royaume-Uni, 39ème en Australie, "Make Me..." s'est hissé 11ème des ventes en France... avant de s'effondrer au 117ème rang. Le constat est le même un peu partout dans le monde : le morceau ne rencontre pas le succès escompté. Et ce n'est pas le deuxième extrait "Private Show", à la production sans éclat, qui risque d'inverser la donne.

"Nous avons une surprise pour Jimmy"


C'est donc sur son capital sympathie que Britney Spears mise pour assurer la promotion du disque. Revenue en grâce avec le carton de sa résidence à Las Vegas, l'ex-enfant chérie de l'Amérique a démarré sa visite des chaînes de télévision en rendant visite à l'animateur Jimmy Kimmel cette semaine. Mais au lieu de s'installer sur le plateau de son "Late Show", l'interprète de "Perfume" a débarqué chez lui, au beau milieu de la nuit, pour une petite blague sournoise. Avec la complicité de l'épouse du présentateur, Britney Spears et sa troupe de danseurs se sont silencieusement glissés dans sa chambre sur les coups de deux heures du matin... avant de lui offrir un réveil des plus toniques au son de "Make Me", lumières de couleurs et danses torrides en option. Le pauvre Jimmy Kimmel ne semble pas comprendre ce qu'il lui arrive mais une chose est sûre : beaucoup auraient aimé être tirés du lit par une Britney Spears en bas résille et de jeunes éphèbes en boxers !

Regardez Britney Spears piéger Jimmy Kimmel :



Ce n'est pas la première fois que Jimmy Kimmel est victime de tapage nocturne. L'an dernier, pour le 1er avril, Rihanna avait improvisé une petite fête dans sa chambre à coucher au son de "Bitch Better Have My Money". Une séquence très drôle qui avait fait le bonheur des spectateurs et internautes.
Yohann RUELLE
Retrouvez Britney Spears sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Britney Jean" de Britney Spears.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Britney Spears - Big Fat Bass
Britney Spears
Clip Britney Spears - Don't Keep Me Waiting
Britney Spears
Clip Britney Spears - He About To Lose Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Trouble For Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Inside Out
Britney Spears

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP