Crédits photo : Abaca
Encore un ! Comme ses consœurs Ciara, Cassie et quelques autres, Brandy connaît un retour compliqué. Son sixième album "Two Eleven" sortira la semaine prochaine, et pour le moment la chanteuse n'a pas vraiment réussi à convaincre le public et continue de dévoiler des extraits de son disque pour entretenir la flamme. C'est au tour du morceau "Let Me Go" de prendre le relai...
"Two Eleven" n'est pas encore dans les bacs que le public a donc déjà pu écouter bon nombre des pistes qui le composeront. Après le single "Put It Down" feat. Chris Brown, qui connaît un joli succès dans les charts R&B aux Etats-Unis, et alors que le suivant "Wildest Dreams" ne décolle pas, Brandy révèle, après l'inédit "No Such Thing As Too Late", le morceau urbain et efficace "Let Me Go" qui sample la chanson "Tonight" de la Suédoise Lykke Li. Les fans espèrent d'ailleurs que le titre, écrit par Sean Garrett et produit par Bangladesh, fera office de nouvel extrait.
Ecoutez l'inédit "Let Me Go" de Brandy :
Il faut dire que le titre est sans aucun doute l'extrait dévoilé le plus prometteur du disque "Two Eleven" pour le moment. Le morceau, que certains comparent déjà à "Cockiness" de Rihanna, conserve un véritable flow R&B claquant sur les couplets et devient plus envoûtant, plus répétitif aussi, sur le refrain, aux sonorités tropicales. Quelques beaux noms de la musique urbaine sont également attendus dans les crédits de l'album de Brandy, dont Chris Brown, Mario Winans, Frank Ocean et Sean Garrett. Mais le projet ne contiendra finalement pas "It All Belongs to Me", son récent duo avec Monica.