Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Déjà sur Pure Charts ! > Actualité de Booba > Booba joue aux "Pirates" dans son nouveau clip
Déjà sur Pure Charts !
vendredi 26 juillet 2013 18 :06

Booba joue aux "Pirates" dans son nouveau clip

Booba poursuit la promotion de son dernier album "Futur" en dévoilant un énième clip. Après "Tombé pour elle", "Maître Yoda" et "Caramel", au tour du titre "Pirates" de bénéficier de sa vidéo, dévoilée ce vendredi soir à 18 heures, comme toujours.
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Booba a encore une fois fait preuve de ponctualité pour la mise en ligne de son nouveau clip "Pirates". Le rappeur des Hauts-de-Seine avait annoncé un peu plu tôt dans la semaine, comme pour chacun de ses clips, une mise en ligne sur YouTube le vendredi suivant, à 18 heures. Hormis un écart l'an dernier pour le clip de la chanson "Scarface", ce qui lui avait d'ailleurs valu d'être insulté par ses fans sur les réseaux sociaux, Booba a toujours été à l'heure. Il le prouve encore une fois avec cette vidéo réalisée à partir d'images live tirées de sa dernière tournée récemment achevée, qui a notamment fait escale au Zénith de Paris au mois d'avril.

Le titre "Pirates" est extrait de l'album "Futur", sorti en novembre 2012 et écoulé à près de 120.000 exemplaires. Un score qui fait de Booba l'un des rappeurs qui vend le mieux en France derrière Maître Gims et la Sexion D'Assaut. Lors de notre dernière rencontre, l'artiste avait présenté son nouvel album comme étant « un truc actuel, futuriste et peut-être novateur pour certains morceaux » : « Si je bosse sur quelque chose de très personnel, c'est forcément novateur parce que je ne copie personne, ça ne ressemble à rien d'autre » avait-il expliqué.

Pour le vendre, l'artiste a dû redoubler d'efforts puisque ses chansons sont très rarement diffusées par les radios et ses clips ne sont pas non plus régulièrement vus à la télévision. Booba peut néanmoins compter sur le média internet pour le relais de ses vidéos. Et il le sait ! Pour assurer la promotion de son dernier opus, le rappeur a précédemment mis en ligne les clips de "Caramel", "Kalash", "Tombé pour elle", "Maître Yoda" et "Jimmy".

Découvrez le nouveau clip "Pirates" de Booba :



Le titre "Pirates" pourrait bien être le dernier à être extrait de l'album "Futur". En effet, Booba va prochainement se concentrer sur la sortie d'un nouvel album, "Futur 2.0". On ne sait pas grand chose à propos de ce projet tenu secret, mais tout porte à croire qu'il sera quoi qu'il en soit l'un des succès rap de cet automne 2013. Un premier extrait intitulé "Turfu" a déjà été mis en ligne, et même flanqué d'un clip comptant plus de 5,6 millions de vues sur YouTube en l'espace d'un mois seulement. C'est dire si l'attente est grande.
Jonathan HAMARD
Suivez l'actualité de Booba sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les albums et singles de Booba sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Booba :

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés