Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Booba > Booba : son concert au Stade de France diffusé en livestream
Concerts
samedi 03 septembre 2022 13:41

Booba : son concert au Stade de France diffusé en livestream

Bonne nouvelle pour les fans de Booba ! Le concert du Duc de Boulogne prévu ce samedi 3 septembre au Stade de France va faire l'objet d'une diffusion en direct sur un site dédié. Les places sont proposées à 15 euros mais les détenteurs de NFTs pourront assister au show gratuitement.
Crédits photo : Affiche du concert
« Hypergentil ou hyperméchant », Booba ne laisse personne indifférent. Si le rappeur fait plus fréquemment parler de lui pour ses clashs à répétition, c'est sa musique qui sera mise à l'honneur ce samedi 3 septembre avec un concert événement au Stade de France. Ce grand rendez-vous, le Duc de Boulogne le prépare depuis des mois. Pourquoi viser aussi haut ? « Parce que je veux toujours plus » répond-il au Parisien. « C'est la consécration, quoi. Et plus c'est de larmes et de sang. Je l'ai rempli sans TF1, sans NRJ, sans piston, sans Victoires de la musique. C'est une victoire pour moi et surtout pour mon public, qui m'a toujours soutenu. Moi, à chaque fois, je sors des flammes » indique le chef de la Piraterie, qui ne sait pas à quoi ressemblera la suite de sa carrière après cette date symbolique : « Moi, je peux arrêter tout de suite. J'aime produire, être en retrait, j'aime la musique quoi qu'il arrive, même si ce n'est pas moi qui la fais. Écrire, j'aime, mais pour faire une chanson, pour rapper. Peut-être que j'écrirai pour d'autres ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...



Un accès gratuit pour les détenteurs de NFTs


En attendant, les fans sont impatients de venir applaudir leur idole ce samedi au Stade de France. Vous n'avez, hélas, pas pu vous procurer des billets pour le show ? Pas de panique, B2O a pensé à tout ! L'interprète de "Caméléon" avec Timal annonce que son concert sera retransmis en livestream sur un site dédié, à partir de 20h30. Les places pour cette retransmission en direct sont proposées à 15 euros sur le store officiel de Booba. Les fans les plus inconditionnels, eux, ne devront pas nécessairement mettre la main au porte-monnaie. En effet, le rappeur tient à « récompenser les détenteurs de NFTs Booba ». « Après leur avoir offert un accès exclusif au clip de "TN", au titre "GDC", à un nouveau NFT gratuit Silver Chrome Edition reprenant le buste chromé de l'artiste et à la vente de l'édition chromée de ses bustes, Booba leur permet d'assister gratuitement à ce livrestream via un code d'accès d'unique » précise un communiqué officiel. Ce code d'accès pourra être récupéré par les détenteurs de NFTs en se connectant sur le site de l'artiste. Le roi du marketing, c'est lui !



Suivez l'actualité de Booba sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les albums et singles de Booba sur Pure Charts.
Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Booba :

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés