Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Booba > Booba : bientôt coach dans "The Voice" ? "Pourquoi pas, ce n'est pas débile !"
C'est dit !
samedi 04 juin 2016 16:00

Booba : bientôt coach dans "The Voice" ? "Pourquoi pas, ce n'est pas débile !"

Et si, comme La Fouine ou JoeyStarr, Booba devenait prochainement juré dans un télé-crochet ? Le rappeur a indiqué qu'il aurait refusé d'intégrer "Nouvelle Star" mais qu'il ne dirait pas non à une place dans "The Voice" : "C'est intéressant, c'est artistique".
Crédits photo : Capture D8
Le rap n'est plus un genre délaissé par les professionnels. Pour preuve, La Fouine est devenu juré de l'émission "Popstars" en 2013 et JoeyStarr a également créé la polémique dans la dernière saison de "Nouvelle Star". De quoi donner des idées à leurs camarades... A commencer par Maître Gims. « Etre coach ne me déplairait pas non plus. J'ai un petit côté mentor. J'aime donner des conseils » a-t-il récemment déclaré, à propos de "The Voice". « J'aime beaucoup le concept de cette émission donc j'essaie de la suivre le plus souvent possible. (…) Ce n'est pas une émission dans laquelle on peut être déstabilisé par le physique. On se base vraiment sur la voix et c'est quelque chose de bien » a-t-il renchéri.

"C'est intéressant, c'est artistique"


Désormais, c'est au tour de Booba d'indiquer qu'il serait partant pour intégrer l'un des fauteuils rouge de "The Voice" sur TF1. Une émission qu'il avait déjà qualifiée de « pertinente » dans le passé. Mais personne ne l'a jamais approché pour lui demander de devenir juré. « Non. JoeyStarr, mais pas moi ! Le prochain peut-être ! » a-t-il lancé, amusé, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" cette semaine. S'il a indiqué qu'il aurait cependant refusé d'intégrer "Nouvelle Star", il ne dirait pas non à l'émission de TF1. « Mais "The Voice", pourquoi pas ? C'est intéressant, c'est artistique, ce n'est pas débile. Ça a du sens » a confié l'interprète de "Validé", également accusé d'homophobie durant l'émission.


Toujours prêt à dégainer une bonne punchline, Booba a répliqué avec ironie que la production l’appellerait sans doute un peu plus tard : « Peut-être à la fin de ma carrière ». Une pique envoyée à Florent Pagny, Zazie, MIKA et Garou ? Le rappeur a finalement indiqué ensuite qu'il était trop occupé en ce moment entre son prochain album, sa chaîne OKLM.tv, et ses différents concerts. Cyril Hanouna a indiqué que l'arrivée de Booba dans "The Voice" conduirait à un carton d'audience. Il est vrai que lors de sa venue dans "Touche pas à mon poste", ils étaient plus de 1,66 million de téléspectateurs devant leur petit écran !
Julien GONCALVES
Suivez l'actualité de Booba sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les albums et singles de Booba sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Booba :

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP