Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Bon Entendeur > Bon Entendeur attrape un "Coup d'soleil" avec Emma Peters dans un clip estival
Clip
jeudi 29 septembre 2022 09 :29

Bon Entendeur attrape un "Coup d'soleil" avec Emma Peters dans un clip estival

Bon Entendeur prolonge l'été avec "Le coup d'soleil", relecture électro du classique de Richard Cocciante. Le collectif fait appel à la jeune chanteuse Emma Peters dans un clip plus estival que jamais : regardez !
Crédits photo : Presse
« Le temps est bon, le ciel est bleu... ». Souvenez-vous : en 2019, Bon Entendeur faisait danser la France entière avec sa relecture du titre "Le temps est bon" d'Isabelle Pierre. Utilisé à foison dans les stories sur Instagram, le titre compte aujourd'hui 79 millions d'écoutes en streaming sur Spotify tandis que le premier album du collectif, "'Aller-retour", a été certifié platine pour plus de 100.000 exemplaires vendus. L'an dernier, le groupe électro français signait son grand retour dans les bacs avec un deuxième album "Minuit", dans lequel le groupe prônait le retour de la fête en plein confinement. « On devait repartir en tournée au moment où le premier confinement est arrivé et tout s'est effondré. Ça a été frustrant, et on a essayé de retranscrire l'énergie qui bouillonnait en nous dans le disque » confesse Bon Entendeur dans les colonnes du Figaro.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Un coup d'amour, un coup d'je t'aime"


On y entendait notamment des nouvelles versions rythmées de "I Love To Love" de Tina Charles ou encore "Le temps de l'amour" de Françoise Hardy. Désormais, après un concert complet au Zénith de Paris en début d'année, Bon Entendeur veut nous faire revivre la saison estivale, désormais révolue, avec "Le coup d'soleil". Comme son titre l'indique, il s'agit bel et bien d'une relecture électro de la chanson culte de Richard Cocciante avec la jeune révélation française Emma Peters qui assure la partie vocale.




Le clip forcément estival du "Coup d'soleil" nous donne envie de retourner en vacances avec ses maillots, sa piscine, sa plage, sa mer bleue... et forcément ses coups de soleil. Le tout avec une bonne dose de second degré en prime ! « Souvenir d'un amour de vacances, instantané d'une eau turquoise méditerranéenne sous un soleil de plomb. 35 degrés, le temps s'allonge sur les chaises longues et la chaleur pèse sur nos pensées en l’ombre d'une seconde » peut-on lire dans un communiqué. Alors que le temps n'est pas forcément bon et le ciel gris, laissez-vous emporter par cette carte postale gorgée de soleil et de bonnes ondes.
Théau BERTHELOT

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés