Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Bon Entendeur > Clip "I Love To Love" : Bon Entendeur fait la fête avec Anaïde Rozam pour son grand retour
Clip
vendredi 29 janvier 2021 18:49

Clip "I Love To Love" : Bon Entendeur fait la fête avec Anaïde Rozam pour son grand retour

Après l'énorme succès du "Temps est bon", Bon Entendeur compte bien marquer l'année 2021 avec un second album. Le collectif rend "un hommage euphorique" au monde de la nuit avec le clip de "I Love To Love", à découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
« Vous écoutez Bon Entendeur... » Depuis plusieurs années, le collectif formé par Arnaud Bonet, Pierre Della Monica et Nicolas Boisseleau fait danser la France avec ses mixtapes mensuelles consacrées à des personnalités aussi diverses que Charles Aznavour, Audrey Tautou ou même Dominique Strauss-Kahn. Depuis, le trio est passé à la vitesse supérieure avec son premier album "Aller-retour" (2019) où il revisite en version électro des classiques de la chanson française de Nino Ferrer ou Louis Chedid. Résultat, l'album a été un joli succès et a même reçu un disque d'or, emmené par l'immense succès du "Temps est bon", relecture du titre d'Isabelle Pierre entendu en boucle dans des publicités et des milliers de stories sur Instagram.

La fête est finie ?


Motivé par ce succès, Bon Entendeur lance un appel à la fête pour débuter 2021 sur une note dansante. En effet, le trio signe son grand retour ce vendredi avec "I Love To Love", relecture du morceau de Tina Charles auquel le groupe offre une nouvelle jeunesse électro. Via ce single, Bon Entendeur a surtout voulu rendre un hommage euphorique au monde de la fête, à l'arrêt total depuis le mois de mars et en grand danger puisqu'un tiers des discothèques françaises ont définitivement fermé. Une volonté que l'on retrouve dans le clip de "I Love To Love", introduit par Antoine de Caunes, qui nous annonce, de sa voix reconnaissable entre mille, la fermeture des discothèques le 14 mars dernier : « En un mot comme en mille, la fête est finie ».

Regardez le clip de "I Love To Love" par Bon Entendeur :



Dans la vidéo tour à tour en noir et blanc et en couleurs, on y suit le périple nocturne de Sarah (alias Anaïde Rozam) qui, après avoir été refoulé à l'entrée d'une discothèque, se retrouve à minuit comme dans un univers parallèle. Entrant dans la boîte désertée de l'Allegra, Anaïde Rozam va pouvoir se défouler sur la piste de danse, sans le regard des autres. Une invitation nocturnequi devait se prolonger dans les semaines à venir puisque Bon Entendeur devrait publier son deuxième album au courant 2021, sur lequel on devrait entendre les voix de Pierre Bachelet, Jane Birkin, Françoise Hardy, Véronique Sanson ou Mc Solaar. Si "le temps est bon", la bande fera danser le public parisien lors d'un concert au Zénith prévu le 2 avril prochain.
Théau BERTHELOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés