Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Black Eyed Peas > The Black Eyed Peas font payer leur nouveau clip "Don't Stop The Party"
Clip
mercredi 11 mai 2011 09:38

The Black Eyed Peas font payer leur nouveau clip "Don't Stop The Party"

Les Black Eyed Peas dévoilaient cette nuit leur nouveau clip "Don't Stop The Party". Les plus fortunés ont eu la chance d'en avoir la primeur puisque la vidéo était uniquement disponible sur iTunes avant d'être publiée sur les sites de partage de vidéo ce matin. Découvrez ce nouveau clip à l'allure de "pétard mouillé".


Si vous vouliez avoir la primeur de découvrir hier soir le nouveau clip de Black Eyed Peas, il fallait payer. C'est le parti pris par le groupe pour dévoiler de manière élitiste cette vidéo pourtant peu originale, illustrant le troisième extrait de leur nouvel album "The Beginning" : "Don't Stop The Party". Depuis ce matin, la vidéo est néanmoins relayée sur les sites de partage de manière officielle. On s'attendait donc à un clip original méritant l'achat : la déception devient amère lorsque l'on découvre essentiellement des images live tirées de leur tournée 2010, associées à d'autres images additionnelles tournées en coulisses. Une jolie manière de promouvoir leur nouveau spectacle, mais aussi de laisser croitre au sein de la communauté des fans le sentiment de s'être fait duper.

Découvrez le clip "Don't Stop The Party" des Black Eyed Peas :


"Don't Stop The Party" succède donc à "The Time (Dirty Bit)" et "Just Can't Get Enough", deux titres ayant chacun à leur tour été n°1 des ventes de titres en France. Calibré pour les clubs, ce troisième extrait est potentiellement l'un des tubes de cet été. Il sera à coup sûr interprété sur la scène du Stade de France lors de leurs trois prochains concerts français, les 22, 24 et 25 juin prochains, d'ores et déjà annoncés sold out. Par ailleurs, le quatuor sera dans les studios d'enregistrement de plusieurs émissions de télévision en début de semaine prochaine. will.i.am, Fergie et leurs acolytes sont attendus sur les plateaux de "Taratata", "Vivement dimanche" et "X-Factor". A noter que les Black Eyed Peas ne seront pas en direct sur M6 mardi 17 mai puisque leur prestation devrait être enregistrée dans l'après-midi.

Jonathan HAMARD
Pour continuer à suivre l'actualité des Black Eyed Peas, rendez-vous sur leur site officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "The Beginning".
Regardez le clip "Just Can't Get Enough" :


Regardez le clip "The Time (Dirty Bit)" :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Black Eyed Peas - The Time (Dirty Bit)
Black Eyed Peas
Clip Black Eyed Peas - Party All The Time
Black Eyed Peas
Clip Black Eyed Peas - Whenever
Black Eyed Peas
Clip Black Eyed Peas - Own It
Black Eyed Peas
Clip Black Eyed Peas - Fashion Beats
Black Eyed Peas

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés