[photo_right]blackkesyepeas765556.jpg[/photo_right]A l'origine de la formation californienne, au début des années 90, on trouve les breakdancers Will.i.Am et Apl.de.ap. ; rejoints par Taboo et la chanteuse Kim Hill (remplacée par Fergie en 2003), ils sortent leur premier album "Behind The Front" en 1995. Loin des clichés du gangsta rap, les B.E.P. véhiculent un message positif, résolument non violent. Influencés par le rap new yorkais de leurs aînés de A Tribe Called Quest ou de Leaders Of The New School, ils intègrent également des rythmes latinos, funk, jazz, rock ou encore ragga, et représentent pour certains les Fugees de la Côte Ouest.

Par ailleurs, le groupe californien débutera très prochainement une nouvelle grande tou" />

Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Black Eyed Peas > Ecoutez le nouveau single de Black Eyed Peas
News musique
jeudi 26 février 2009 10 :00

Ecoutez le nouveau single de Black Eyed Peas

Quatre ans après leur dernier album, "Monkey Business", et les escapades en solo de la plupart de ses membres, le groupe Black Eyed Peas dévoile enfin un nouveau single, "Boom Boom Pow", premier extrait de leur nouvel opus à paraitre le 8 juin prochain : écoutez le.
Will.i.Am, Fergie, Appl.de.app et Taboo sortiront le cinquième opus studio de leur formation (et troisième sur lequel apparait la chanteuse Stacy - Fergie - Ferguson), intitulé "The E.N.D. (The Energy Never Dies)", le 8 juin prochain, actuellement porté par le premier extrait : "Boom Boom Pow". Un disque enregistré au Metropolis Studios de Londres, et auquel Ciara, John Legend, Shakira, Justin Timberlake et Mary J. Blige aurait participé. Il succèdera ainsi aux deux triomphants "Elephunk" (Top 2 en 2003) et "Monkey Business" (Top 1 en 2005).

A l'origine de la formation californienne, au début des années 90, on trouve les breakdancers will.i.am et Apl.de.ap. ; rejoints par Taboo et la chanteuse Kim Hill (remplacée par Fergie en 2003), ils sortent leur premier album "Behind The Front" en 1995. Loin des clichés du gangsta rap, les B.E.P. véhiculent un message positif, résolument non violent. Influencés par le rap new yorkais de leurs aînés de A Tribe Called Quest ou de Leaders Of The New School, ils intègrent également des rythmes latinos, funk, jazz, rock ou encore ragga, et représentent pour certains les Fugees de la Côte Ouest.

Par ailleurs, le groupe californien débutera très prochainement une nouvelle grande tournée mondiale.
Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez blackeyedpeas.com, ou leur MySpace officiel.
Ecoutez le nouveau single de Black Eyed Peas, "Boom Boom Pow" :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Black Eyed Peas - The Time (Dirty Bit)
Black Eyed Peas
Clip Black Eyed Peas - Party All The Time
Black Eyed Peas
Clip Black Eyed Peas - Whenever
Black Eyed Peas
Clip Black Eyed Peas - Own It
Black Eyed Peas
Clip Black Eyed Peas - Fashion Beats
Black Eyed Peas

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés