Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique de pub > Actualité de The Black Eyed Peas > Musique de la pub Seat Ibiza 2017 : qui chante ?
Musique de pub
mardi 05 septembre 2017 17:14

Musique de la pub Seat Ibiza 2017 : qui chante ?

Pour vanter les mérites de son modèle Ibiza, la marque automobile Seat dévoile une nouvelle publicité festive invitant les téléspectateurs à danser au son d'un tube brésilien bien connu... Mais qui chante ? Réponse !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
« Oooooo-ariá raiô... Obá Obá Obá ». Voilà, vous l'avez en tête ! Oublié de longue date mais récemment remis en lumière, ce petit air brésilien s'invite dans le quotidien des Français grâce à la nouvelle campagne publicitaire réalisée par Seat afin de promouvoir son modèle Ibiza. Dévoilé au printemps mais redéployé massivement sur les chaînes de télévision en cette rentrée, le spot publicitaire ne donne qu'une seule envie : danser ! Sur des notes festives gorgées de soleil, des anonymes se mettent subitement à se lâcher dans le métro, entre les allées d'un supermarché ou en pleine rue. Impossible de résister à la mélodie qui résonne en fond et ne tarde pas à leur donner la fièvre ! « Bougez. Avancez. Vivez » nous dit la publicité, ponctuée par des apparitions du véhicule rouge.

Découvrez la nouvelle publicité Seat Ibiza :



Les plus fins connaisseurs auront reconnu le titre "Mas Que Nada" de la star brésilienne Sérgio Mendes. Né à Rio de Janeiro, le musicien s'est fait connaître en 1966 en dévoilant avec son groupe Brasil '66 sa propre version de la chanson "Mas, que Nada!", écrite en 1963 et chantée à l'origine par Jorge Ben Jor. Plus rythmée, sublimée par des choeurs sensuelles, cette mouture rencontre un succès fou en Amérique latine et aux Etats-Unis. 40 ans plus tard, c'est avec les Black Eyed Peas que l'icône reprendra son tube emblématique. Le groupe américain, alors au sommet de sa gloire, fera découvrir "Mas Que Nada" a une nouvelle génération : le titre se classera numéro un des ventes au Brésil et aux Pays-Bas, quatrième en Suisse et dixième des charts britanniques. « Lá, lá, lá, lá, lá »... Allez, on ouvre la boîte à souvenirs !

Regardez le clip "Mas Que Nada" de Sérgio Mendes et les Black Eyed Peas :
Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip The Black Eyed Peas - The Time (Dirty Bit)
The Black Eyed Peas
Clip The Black Eyed Peas - Party All The Time
The Black Eyed Peas
Clip The Black Eyed Peas - Whenever
The Black Eyed Peas
Clip The Black Eyed Peas - Own It
The Black Eyed Peas
Clip The Black Eyed Peas - Fashion Beats
The Black Eyed Peas

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP