Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Billy Crawford > Danse avec les stars : Billy Crawford met le feu avec Fauve Hautot, 4 buzz du jury !
lundi 12 septembre 2022 16:00

Danse avec les stars : Billy Crawford met le feu avec Fauve Hautot, 4 buzz du jury !

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Vendredi soir, la saison 12 de "Danse avec les stars" a été lancée en trombe par Billy Crawford. L'ex-idole des années 2000 a enflammé la piste sur un cha-cha avec Fauve Hautot au son du tube "Watermelon Sugar" de Harry Styles, qui a valu au couple les 4 buzz du jury. Regardez leur performance en replay !
Crédits photo : TF1
Première apparition, première sensation ! Vendredi, TF1 donnait le coup d'envoi de la saison 12 de "Danse avec les stars" en présentant les six premières célébrités en compétition. Face à un nouveau jury composé de Chris Marques, Marie-Agnès Gillot, François Alu et Bilal Hassani, la chanteuse Anggun, l'ex-judoka David Douillet, l'ex-Miss France Amandine Petit, le comédien Thomas Da Costa, la chanteuse Eva Queen et l'artiste Billy Crawford se sont élancés sur le parquet avec un seul objectif en tête : ne pas recevoir le buzzer rouge de Chris Marques, nouveauté implantée pour cette édition du concours... Seule star étrangère en lice, Billy Crawford, surmotivé, a lui-même soumis sa candidature auprès de la production. « La France est le premier pays qui m'a donné autant d'amour dans le monde entier. C'est le premier pays qui m'a adopté et a réalisé mon rêve. C'est pour ça que j'aime la France. Depuis je suis retourné aux Philippes avec ma famille. Je présente quelques émissions télé là-bas. On fait un peu le même travail, Camille Combal et moi ! » a révélé celui qui cartonnait dans les années 2000 avec son tube "Trackin", et formait à l'époque un couple très médiatisé avec Lorie.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Les danses de salon, c'est tout nouveau pour moi"


Avec qui Billy Crawford dansera tout au long de cette saison de "Danse avec les stars" ? Les téléspectateurs l'ont découvert en images : il s'agit de Fauve Hautot, qui avait mené Tayc à la victoire l'an dernier. « Ça me donne plus de pression parce que j'ai envie de la rendre fière » a assuré Billy Crawford face caméra, qui s'est entraîné sans relâche pour maîtriser le cha-cha qu'il devait présenter pour cette première. Si la danse a toujours été sa passion, le chanteur ne part pas forcément avec des avantages... « C'est pas facile, ça va vite ! J'adore danser mais les danses de salon, c'est tout nouveau pour moi. C'est tellement différent du hip-hop, ça n'a rien à voir. Moi je ne veux pas "bien". Je veux du presque parfait » a-t-il confié à sa partenaire, plein de détermination. Car Billy Crawford, venu à Paris avec sa femme Coleen Garcia et leur petit garçon Amari, place ses ambitions très haut : « J'ai tout stoppé pour mettre mes forces ici. Je ne veux pas décevoir ma famille, mon pays. J'ai gardé un attachement fort avec le public en France, et j'espère que vous m'ouvrirez les bras encore une fois ».




A LIRE - Billy Crawford : est-il toujours en contact avec Lorie ? Sa réponse cash

Malgré son stress palpable, Billy Crawford n'avait pas vraiment à s'en faire ! Au son du tube "Watermelon Sugar" de Harry Styles, l'artiste de 40 ans a enflammé la piste de danse dans sa veste dorée scintillante, éblouissant le public comme le jury avec sa bonne humeur communicative, son sens du spectacle, ses déhanchés avec Fauve Hautot et même un petit moonwalk. La grande classe ! Complètement rassuré, Billy Crawford n'a récolté que des louanges après sa prestation électrique puisqu'il a décroché les 4 buzz du jury. « C'est que du bonheur. Vous êtes tous les deux scintillants à l'image de vos costumes. L'énergie est extraordinaire, tu contamines tout le monde » a commenté un François Alu époustouflé. De quoi faire fondre Billy Crawford en larmes ! Qualifié d'office, le chanteur sera donc de retour dans deux semaines pour la suite de la compétition, et s'affirme déjà comme un sérieux candidat au titre.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter