Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Billie Eilish > Clip "Lost Cause" : Billie Eilish fait la fête avec ses amies
Clip
mercredi 02 juin 2021 18:22

Clip "Lost Cause" : Billie Eilish fait la fête avec ses amies

Billie Eilish continue de dévoiler son nouvel album "Happier Than Ever". Après le single "Your Power", la chanteuse accélère le tempo sur le groovy "Lost Cause", accompagné d'un clip festif et entre copines, à découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Billie Eilish ne se repose pas sur ses lauriers. Alors que son premier album "When We All Fall Asleep Where Do We Go" continue de cartonner dans le monde entier, la superstar californienne proposera son successeur, "Happier Than Ever", le 30 juillet. « C'est la chose préférée que j'ai jamais créé et je suis si excitée, nerveuse et passionnée (...) Je n'ai jamais ressenti autant d'amour pour un projet que pour celui-ci. J'espère que vous ressentirez la même chose que moi » a-t-elle écrit à ses dizaines de millions d'abonnés pour présenter ce nouveau disque, qui contiendra notamment les chansons "My Future" et "Therefore I Am" sortie courant 2020.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"You ain't nothing but a lost cause"


C'est avec "Your Power" que Billie Eilish a défendu comme lead single du projet, un titre doux au clip énigmatique et aux paroles puissantes qui pointent du doigt toutes les personnes qui abusent de leur pouvoir dans certaines situations. Ainsi, le succès de cette nouvelle ère est déjà garantie entre ce titre qui vient de dépasser les 100 millions de streams sur Spotify, et sa tournée mondiale en 2022, qui affiche complet un peu partout. Les 20.000 places de son concert à l'Accor Arena de Paris le 22 juin 2022 se sont vendues en deux heures !

Regardez "Lost Cause", le nouveau clip de Billie Eilish :



Et nul doute que les 20.000 précieux détenteurs des tickets sont à l'affut ce mercredi pour découvrir "Lost Cause", quatrième extrait issu de l'album "Happier Than Ever". Davantage uptempo que "Your Power", "Lost Cause" se pare d'arrangements groovy et d'une basse ronde pour accompagner le texte de Billie Eilish qui évoque sa réaction forcément négative face à une personne qui l'a déçue : « Thought you had your shit together / But damn, I was wrong / You ain't nothing but a lost cause / And this ain't nothing like it once was / I know you think you're such an outlaw ». Dans le clip de "Lost Cause", loin du côté désertique du précédent, la chanteuse fait la fête avec ses amies dans une maison, esquissant quelques pas de danse dans le salon, le jardin ou dans la cuisine tout en mangeant des chips et en jouant à Twister. Tout un programme !
Théau BERTHELOT
Suivez l'actualité de Billie Eilish sur son site officiel et sa page Facebook
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Billie Eilish sur Pure Charts
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés