Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Bilal Hassani > Clip "Control" : Bilal Hassani fait la fête avec ses danseurs
Clip
vendredi 27 novembre 2020 18:46

Clip "Control" : Bilal Hassani fait la fête avec ses danseurs

Une semaine après "Flash", Bilal Hassani dévoile désormais le clip de "Control", extrait de son album "Contre soirée". Le chanteur veut nous faire oublier l'époque actuelle en nous emmène faire la fête avec ses danseurs. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Semaine après semaine, Bilal Hassani continue de défendre visuellement sa "Contre soirée". Depuis son annonce il y a quelques mois, le chanteur a partagé des clips pour "Fais le vide", "Dead Bae", "Tom" (en lice dans les Clips de l'année 2020), l'introduction "Contre soirée" mais aussi "Flash" dans une version spécialement créée pour le jeu vidéo "Just Dance 2021". « C'est très important pour moi de façonner une ère avec une identité visuelle, sonore, avec quelque chose de très marqué. Quand je rentre dans le cycle de création d'un projet, je vais changer toute ma vie pour que ça aille avec. Donc je suis rentré dans "Contre soirée" et je suis devenu le personnage qui intervient, qui rentre dans cette fête. J'ai vécu les chansons mais ce qui est chelou, c'est que maintenant j'ai du mal à sortir de l'album » affirme l'interprète de "Papa maman" dans une interview pour Pure Charts.

Un clip sous "Control"


C'est désormais sur la chanson "Control" que Bilal Hassani jette son dévolu. Véritablement conçu comme un échappatoire festif à la morosité actuelle, le titre voit le chanteur perdre tout contrôle lors d'une soirée : « Tout le monde me touchе, et moi je les suis / Plus rien n'a de sens, j'oublie tout, je danse mais au fond je prie / Que ce ne soit qu'un rêve, faut pas que j'm'affole / En attendant j'me laisse porter, je perds le contrôle / Woo ! Oh... Woo ! / J'me sens comme possédé, j'suis high, high / On m'emmène dans tous les sens, up and down / J'voudrais m'en aller mais j'suis high, high / J'ai tout perdu, I lost all control ». Réalisé par Leila Sy et en collaboration avec la marque Maybelline, le clip de "Control" nous fait suivre Bilal Hassani et ses deux danseurs Manuela Le Daeron et Valentin Beaufils s'abandonner sur le dancefloor. A noter qu'une collaboration Bilal Hassani x Maybelline New York "Contre soirée" sera disponible à la vente le 26 décembre sur les sites de Nocibé et Amazon.

Regardez le clip de "Control" par Bilal Hassani :
Théau BERTHELOT
Suivez l'actualité de Bilal Hassani sur sa page Facebook
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Bilal Hassani sur Pure Charts !
Bilal Hassani en interview
18/07/2020 - Il y a quelques jours, Bilal Hassani dévoilait son clip "Fais le vide" en avant-première à ses proches et quelques médias dans les locaux de Webedia. Pure Charts a pu poser quelques questions au chanteur sur ses ambitions avec cette vidéo, son amour pour le visuel et l'arrivée de son deuxième album "Contre ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés