Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Bigflo & Oli > Bigflo & Oli : un clip pour dire "Au revoir" avant une longue pause
Clip
mercredi 28 octobre 2020 09:30

Bigflo & Oli : un clip pour dire "Au revoir" avant une longue pause

Bigflo et Oli partent prendre une longue pause après le succès de ces trois dernières années. A l'occasion d'un documentaire sur Netflix, les deux frères font leurs adieux provisoires avec la chanson "Au revoir" et son clip à découvrir sur Pure Charts.
Crédits photo : Polydor
L'heure de la pause a sonné pour Bigflo & Oli. Après avoir enchaîné sur les trois dernières années deux albums ("La vraie vie" et "La vie de rêve") et une tournée marathon aux quatre coins du monde, les deux frères toulousains ont décidé de se retirer de la scène médiatique durant quelques temps. « On devait arrêter en mars (...) Mais le 15 octobre, c'est sûr, on coupe tous les réseaux, cela sera le black-out. Il y a eu tellement de pressions que cela a même impacté notre relation. Mais attention, on ne part pas quatre ans comme les artistes dans les années 1980 pouvaient se le permettre (...) On veut se reconcentrer sur la musique » cexpliquent les interprètes de "Bienvenue chez moi" au Parisien. Des adieux provisoires qui passent par le documentaire "Presque trop" sur Netflix, qui suit Bigflo & Oli sur les routes de France à l'occasion de leur tournée et qui se termine sur une chanson au titre plus qu'explicite : "Au revoir".

"On s'en va... pour mieux revenir"


« J'ai fait c'que j'avais à faire, mais j'ai pas encore tout fait / J'ai dit c'que j'avais à dire, mais j'ai pas encore tout dit (...) Laisse nous prendre un élan, une trêve, avant de commencer un nouveau livre / J'ai mis du temps à réaliser le rêve, maintenant il me faut du temps pour le vivre » lance Bigflo sur cet aurevoir en chanson. Dévoilé tel quel en fin de documentaire, le clip de "Au revoir" est désormais disponible sur YouTube. Depuis une salle de spectacle, Bigflo et Oli regardent défiler sur un écran, l'air nostalgique et mélancolique, les images de leur folle carrière, avant de prendre la route pour s'en aller en pleine campagne, signe de leur retrait médiatique. « On a décidé de faire une pause médiatique/réseaux sociaux pour partir préparer le prochain album et prendre du temps pour nous ! On veut vous faire un 4ème album qui déchire ! C'est pour ça qu'on s'en va... Pour mieux revenir ! Bisous les copains et à bientôt » commente le duo, souhaitant donc prendre une pause d'au moins un an... pour revenir encore plus fort !

Regardez le clip "Au revoir" de Bigflo & Oli :


Théau BERTHELOT
Retrouvez toute l'actualité de Bigflo et Oli sur leur page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez les titres de Bigflo et Oli sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés