Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Bigflo & Oli > Clip "Bienvenue chez moi" : Bigflo et Oli sillonnent la France
Clip
jeudi 14 novembre 2019 18:14

Clip "Bienvenue chez moi" : Bigflo et Oli sillonnent la France

Au sommet de leur popularité, Bigflo et Oli célèbrent la France dans "Bienvenue chez moi", nouveau single envoyé aux radios. De Brest à Marseille, de Paris à Lyon, les deux frères rendent hommage à ces villes. Regardez le clip !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Ils avaient promis de faire une pause, mais Bigflo et Oli sont plus que jamais au coeur de l'actualité. Signant tube sur tube avec "Promesses", "Demain" ou "Sur la lune", les deux frères préparent les dernières dates de leur tournée prévues en janvier et février 2020. En parallèle, les Toulousains peuvent se targuer d'être double vainqueurs des dernières éditions des Victoires de la Musique et des NRJ Music Awards. Mais ce n'est pas fini puisque Bigflo et Oli continuent de défendre "La vie de rêve", un troisième album écoulé à plus de 200.000 exemplaires. Une nouvelle preuve de l'immense popularité dont ils jouissent aux quatre coins de la France.

"On a les plus belles filles, les plus beaux paysages"


C'est d'ailleurs à ce public qu'ils dédient leur nouveau single envoyé aux radios, "Bienvenue chez moi". Les deux toulousains célèbrent la beauté de Lille, Lyon, Brest ou Marseille, évoquant à la fois les rivalités et les grands monuments de chaque ville. Une belle façon de célébrer le vivre-ensemble et la richesse culturelle française : « Bienvenue chez moi / Que tu viennes d'une grande ville, ou d'un petit village / Faut qu'tu vois ça, ah, ah / On a les plus belles filles, les plus beaux paysages / Viens faire un tour chez moi ». Ils vont même plus loin en allant en Suisse et en Belgique, avant de taquiner Brest ou Rennes : « Je me suis senti un peu con / Quand les gens m'ont dit qu'ils étaient pas Français mais Bretons / Des marins au grand coeur, un petit peu trop ivres / Naviguant sur une mer de cidre ».

Ce bel hommage est l'essence même du clip accompagnant "Bienvenue chez moi". Comme on pouvait s'y attendre, la vidéo montre les deux frères traverser de nombreuses villes françaises grâce à leur actuelle tournée, ce qui leur permet d'arborer à chaque fois un maillot de l'équipe de football locale. En ciré jaune, sur la plage, à table ou accompagné du YouTubeur Jimmy Labeeu à Bruxelles, Bigflo et Oli s'en donnent à coeur joie dans leur tour de France, de Suisse et de Belgique. Et c'est contagieux !

Découvrez "Bienvenue chez moi", le nouveau clip de Bigflo et Oli :
Théau BERTHELOT
Retrouvez toute l'actualité de Bigflo et Oli sur leur page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez les titres de Bigflo et Oli sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP