Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Bigflo & Oli > "Fort Boyard" : Bigflo et Oli font un don généreux au Secours Populaire après l'émission
Musique en TV
mardi 09 juillet 2019 09:30

"Fort Boyard" : Bigflo et Oli font un don généreux au Secours Populaire après l'émission

Invités à se frotter aux épreuves de "Fort Boyard" samedi soir, Bigflo et Oli ont décidé de verser de leur propre poche 10.000 euros supplémentaires pour le Secours Populaire, en plus des 17.560 euros déjà récoltés durant l'émission.
Crédits photo : DR
Ils ont connu les festivals, les Zéniths et même les stades... Désormais ils connaissent également le Père Fourras et les redoutables tigres. Samedi soir, Bigflo et Oli étaient les invités de "Fort Boyard" aux côtés des Youtubeurs McFly et Carlito, de la Miss France 2015 Camille Cerf et de la comédienne Audrey Pirault. Tous jouaient en faveur du Secours Populaire. Après des épreuves aussi périlleuses qu'hilarantes (surtout pour Oli), les cinq candidats ont finalement réussi à récolter 17.560 euros pour l'association. Mais visiblement ce n'était pas assez au goût des deux rappeurs qui, en fin d'émission, ont décidé de rajouter 10.000 euros de leur propre poche pour le Secours Populaire. Une démarche inédite dans le cadre de l'émission qui a visiblement touché les téléspectateurs. Hasard ou coïncidence, "Fort Boyard" a rassemblé 2,85 millions de téléspectateurs devant leur poste, permettant à l'émission de signer son meilleur score d'audience de la saison.

Le coeur sur la main


Ce n'est pas la première fois que les deux frères toulousains prouvent leur générosité. En décembre 2017, ils avaient déjà donné les recettes de leur concert au Bikini de Toulouse au Secours Populaire, soit 30.000 euros. Une opération recommencée en avril 2018, suite à quatre dates au Zénith de Toulouse. Cette fois-ci, les deux avaient envoyés 100.000 euros à l'association. Une opération qui prouve que le groupe, au coeur sur la main, continue de séduire de plus en plus de Français. Le dernier album des deux rappeurs, "La vie de rêve", s'est déjà arraché à plus de 200.000 exemplaires et leur longue tournée affiche complet partout où ils passent. Suite à un concert à la Paris La Défense Arena, les Toulousains prendront une pause bien méritée. « Je commence à fatiguer personnellement. Physiquement on va dire. Mentalement ça demande aussi beaucoup d'énergie. Les gens nous en demandent beaucoup, on adore ça, mais il y a un peu de fatigue » a confié BigFlo à Melty il y a quelques jours.


Théau Berthelot
Retrouvez toute l'actualité de Bigflo et Oli sur leur page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez les titres de Bigflo et Oli sur Pure Charts.
Bigflo & Oli en interview
10/11/2018 - BigFlo & Oli sont partout. Après le carton de l'album "La vraie vie", les deux frères toulousains s'apprêtent à sortir la suite "La vie de rêve" le 23 novembre. Dans les coulisses des MTV EMA 2018 à Bilbao, et avec les NRJ Music Awards en ligne de mire, les rappeurs se confient sur leur lien avec le public, ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP