Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Big Ali > Big Ali et Youssoupha, sans Corneille, dans le clip "Coeur de guerrier"
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - lundi 24 juin 2013 19:45

Big Ali et Youssoupha, sans Corneille, dans le clip "Coeur de guerrier" (màj)

Après le succès de "WatiBigali", le DJ et rappeur américain enchaîne avec "Coeur de guerrier", partagé avec Corneille, Youssoupha et Acid, nouvel extrait de son album "Urban Electro". Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
En novembre dernier, les fans de Big Ali se réjouissaient de son retour en France. Le rappeur américain, originaire de New York, débarquait sur nos ondes avec le titre "WatiBigali", enregistré avec la complicité de plusieurs artistes issus du label indépendant Wati B., qui produit Dry et Sexion D'Assaut entre autres. Rapidement, le morceau très efficace, proche du répertoire des interprètes de "Ma direction", a envahi les ondes pour devenir l'un des plus beaux succès de cet hiver, se hissant jusqu'en neuvième position du Top Singles. Désormais, c'est le titre "Cœur de guerrier" qui est chargé de prendre le relai.

Pour ce nouvel extrait de son album "Urban Electro", Big Ali a fait appel à deux artistes bien connus du grand public français. Tout d'abord, c'est Corneille qui a été invité à poser sa voix sur le refrain entêtant de "Cœur de guerrier", beaucoup moins club que le précédent hit et plus axé sur un registre pop. Ensuite, c'est le rappeur Youssoupha qui a été convié afin d'apporter son propre flow sur les couplets mais le morceau intègre aussi des passages du rappeur français Acid, qui a déjà collaboré avec Big Ali dans le passé sur "Toujours fresh". Dans le clip, duquel Corneille est absent, on assiste au défi d'un homme qui doit accepter un dernier combat de boxe afin de remporter une grosse somme d'argent et ainsi sauver son enfant hospitalisé.

Découvrez le clip "Coeur de guerrier" de Big Ali, Corneille, Youssoupha et Acid :



L'alliance des différents univers de ces artistes devrait ouvrir à "Cœur de guerrier" les portes des radios généralistes mais aussi urbaines. "Urban Electro", le deuxième album du rappeur et DJ Big Ali, programmé pour décembre dernier puis janvier 2013, sera finalement mis en vente le 15 juillet prochain. Sont d'ores et déjà annoncés sur le projet des duos avec Snoop Dogg, Laza Morgan, Busta Rhymes, Ocean Drive ou encore Lucenzo. Il a déjà été défendu préalablement par les titres "Distress" feat. Shana P. et "Bring Me Coconut", qui avait fait sensation grâce aux apparitions du DJ Bob Sinclar et de Magloire dans le clip.
Julien GONCALVES
Toute l'actualité de Big Ali sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Big Ali sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Big Ali :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP