Crédits photo : Abaca
Beyoncé est sur tous les fronts. Sa tournée "The Mrs. Carter Show World Tour" s'est achevée le 27 mars dernier à Lisbonne, au Portugal, après 132 dates de concerts à Paris, Londres, Sydney ou Rio de Janeiro, mais la chanteuse n'est pas près de s'arrêter pour autant. La diva va continuer d'assurer la promotion de son album visuel "Beyoncé", déjà défendu par les singles "XO", "Drunk in Love" et "Partition", mais a aussi accepté de prêter main forte à un débutant. Boots, de son vrai nom Jordy Asher, est signé chez Roc Nation, le label de Jay-Z, et a fait sensation en co-signant et co-produisant pas moins de neuf titres sur l'album "Beyoncé".
Le jeune homme a notamment mis son talent à contribution sur les titres "***Flawless", "Drunk in Love" ou "Blue", pour ne citer qu'eux. Un baptême de feu qui lui a permis d'enregistrer la mixtape "WinterSpringSummerFall", attendue le mois prochain. Un projet, composé de 16 pistes, qui devrait faire grand bruit puisqu'il contiendra "Ride Ride Ride" feat. Sia, mais aussi et surtout "Dreams", enregistré avec Beyoncé ! Pas de tube immédiat à l'horizon mais un morceau R&B où la sensualité prime. Un titre élégamment produit, tout en échos, décharné sur les couplets tandis que se répète « I've been dreaming of you » sur les refrains. Si Boots se montre nonchalant dans son interprétation, Beyoncé mise, elle, sur le romantisme, n'hésitant pas à monter dans les aigus. Un titre qui devrait ravir les amateurs du genre et les fans de la popstar.
Ecoutez "Dreams" de Boots feat. Beyoncé :
Tous les bénéfices engrangés par le titre "Dreams" seront reversés à l'association caritative Day One, qui oeuvre pour mettre fin aux violences physiques ou sexuelles chez les adolescents.