Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Beyoncé > Beyoncé : le teaser de son nouveau single ou d'une pub Pepsi ?
News musique
ARTICLE MIS A JOUR - mercredi 03 avril 2013 16:10

Beyoncé : le teaser de son nouveau single ou d'une pub Pepsi ? (màj)

Enfin !! Alors qu'on commençait à désespérer, Beyoncé vient de mettre en ligne une courte vidéo annonçant la date de demain, accompagnée d'un nouveau son de quelques secondes. Les fans espèrent logiquement que la diva dévoilera demain son nouveau single, qui se fait attendre depuis de longues semaines.
Crédits photo : YouTube
On attend son retour depuis janvier. Quand Beyoncé a révélé qu'elle allait assurer le concert de la mi-temps du Super Bowl, les fans et les médias ont aussitôt supposé que la diva américaine en profiterait pour assurer la promotion de nouveaux titres, comme Madonna l'année précédente. Après tout, étant donné l'incroyable plateforme que constitue le Super Bowl, regardé chaque année par plus de 100 millions de téléspectateurs rien qu'aux Etats-Unis, il semblait logique que la chanteuse saute sur l'occasion pour lancer le premier single de son nouvel album, sur lequel elle travaillait déjà en 2012.

Mais il n'en fut rien. Le 3 février, au lieu de proposer un nouveau titre lors du Super Bowl, Beyoncé a sorti les grands classiques et a même fait appel à ses copines Michelle et Kelly de Destiny's Child pour lui prêter main forte. Les fans ont apprécié le show, mais ont été un peu frustrés d'apprendre qu'ils allaient devoir se montrer patient. Et ils ont attendu et attendu. Beyoncé est alors sortie de son silence pour annoncer une tournée mondiale, dont les places se sont arrachées en quelques jours à travers le monde, mais là encore, toujours pas de musique. Mi-mars, elle a enfin mis en ligne un titre inédit, ou plutôt deux, un mashup entre "Bow Down" et "I Been On", deux titres à la mélodie quasiment inexistante. Les fans ont eu peur qu'il s'agisse du nouveau single de la star mais ont rapidement compris qu'il s'agissait, là encore, de leur mettre l'eau à la bouche.

Redécouvrez "Bow Down/I Been On" de Beyoncé :


Mais cette semaine, Beyoncé devrait enfin dévoiler son nouveau single. Cet après-midi, la diva a en effet mis en ligne un teaser très court qui annonce quelque chose pour demain, le 4 avril. On entend à peine un beat, original et prometteur, et on découvre Beyoncé, habillée en noir et dotée d'une main métallique, qu'elle a déjà arborée dans le clip désormais culte de "Single Ladies (Put a Ring on It)". C'est peu, très peu, mais étant donné l'attente, la mise en ligne de ce teaser a fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux cet après-midi. Reste désormais à espérer que le résultat sera à la hauteur des espérances. Etant donné la violence de la déception quand "Bow Down/I Been On" a été mis en ligne, on n'ose imaginer la réaction des fans si ce nouveau single n'est pas bon, ou pire, si Beyoncé ne dévoile en fait pas de nouveau titre demain !

Découvrez le teaser "BeyHereNow" de Beyoncé :



Mise à jour 17h48 : selon Sony Music Ireland, le teaser de Beyoncé annoncerait en réalité la mise en ligne de son nouveau spot de pub pour Pepsi. Les fans risquent de perdre patience si l'information se confirme demain...
Charles DECANT
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Beyoncé :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP