Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Beyoncé > Beyoncé : son clip "Best Thing I Never Had" 2.0
Clip
vendredi 29 juillet 2011 09:40

Beyoncé : son clip "Best Thing I Never Had" 2.0

Beyoncé fait appel à ses fans pour réaliser une version alternative de son nouveau clip "Best Thing I Never Had". Dès à présent, vous pouvez envoyer les photos et les vidéos des meilleurs moments de votre vie pour apparaître dans ce prochain clip qui devrait être dévoilé avant la fin de l'été. C'est l'occasion pour l'artiste de se rapprocher de ses fans, déjà un million à s'être procurés son nouvel album "4", défendu dans un premier temps par la marche féministe "Run The World (Girls)".


Début juillet, Beyoncé présentait le clip de son nouveau single "Best Thing I Never Had", deuxième extrait de son album "4", en bacs depuis le 27 juin. N°1 dans le monde, ce quatrième effort de la diva r'n'b est également soutenu par la marche "Run The World (Girls)", un titre féministe, et pour certains addictif. "Best Thing I Never Had" est une ballade plus consensuelle qui aura plus de facilités à faire l'unanimité par son caractère fédérateur. Les chansons d'amour sont les plus belles, c'est évident, surtout lorsqu'elles sont accompagnées d'un clip où Beyoncé nous convie à son mariage. Souriante, l'artiste, tantôt en robe de mariée, tantôt en petite-tenue, chante la meilleure chose qui lui est arrivée. Et vous pourrez faire de même en envoyant les photos et vidéos de votre mariage, et même tout simplement des meilleurs moments que vous ayez vécus dans votre vie. Beyoncé, en partenariat avec le site internet "Celebuzz", vous donne la possibilité d'apparaître dans son prochain clip : une version alternative de sa vidéo "Best Thing I Never Had". Dès aujourd'hui, il est possible de télécharger vos vidéos sur YouTube et vos photos sur Flickr, avec le tag: "#BeyonceBestThing".

Regardez le nouveau clip de Beyoncé, "Best Thing I Never Had" :


En publiant "4", Beyoncé a opté pour la "prise de risque". Après le plus pop "I Am... Sasha Fierce" (2008), écoulé à plus de 7 millions d'exemplaires dans le monde, l'interprète de "Halo" a souhaité un retour aux racines du r'n'b, ce genre musical qui puise ses inspirations dans le blues, le jazz et le gospel. Cuivres et percussions s'entremêlent sur "Countdown" et le saisissant "End Of Time" qui pourrait faire un très bon troisième single. Essentiellement composé de ballades, "4" est néanmoins doté d'une touche d'électro, notamment sur le hit-single "Run The World (Girls)". "I Was Here" met tout le monde d'accord, plaçant au premier plan la puissante voix de la chanteuse, tandis que le morceau "Start Over" est sans aucun doute le moins original d'entre tous, mais certainement le plus à même d'être massivement diffusé en radio. Si les critiques sont relativement divisées au sujet de cette nouvelle pièce, elle compte déjà un million de fans en tout juste un mois, et son exploitation ne fait que commencer.

Retrouvez notre chronique de l'album "4" sur Pure Charts.

Jonathan HAMARD
Retrouvez l’actualité de Beyoncé sur son site internet officiel et sur sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "4" de Beyoncé.
Regardez le clip "Run The World (Girls)" de Beyoncé :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Beyoncé :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés