Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Beyoncé > Beyoncé accro du kitsch pour le clip "Countdown"
Clip
vendredi 07 octobre 2011 08:25

Beyoncé accro du kitsch pour le clip "Countdown"

Nouveau clip, nouveau look pour Beyoncé ! La diva propose aujourd'hui le clip du single "Countdown", dévoilant ses rondeurs maternelles. "Countdown" est le troisième extrait de l'album "4", le quatrième opus de la star, écoulé depuis le mois de juin à plus d'1,6 millions d'exemplaires. Découvrez son nouveau clip kitsch sur Pure Charts !


Beyoncé a joué les diablesses révoltées pour son clip "Run The World (Girls)" , la mariée romantique et sensuelle pour "Best Thing I Never Had", et s'est inspirée des publicités l'Oréal pour la vidéo de "1+1". Pour son nouveau single "Countdown", dont l'envoi aux radios françaises n'est pas encore programmée, la diva du r'n'b made in USA joue son rôle de maman et nous présente son premier enfant. Combinaison noir et blanc, maillots de bain de toutes les couleurs et perruque brune façon Calimero : le clip de "Countdown" est délibérément kitsch. Cette chanson aura donc la lourde responsabilité de porter dans les charts le nouvel album de Beyoncé, "4", dans les bacs depuis fin juin et pour l'heure écoulé à plus d'1,6 millions d'exemplaires.

Découvrez le nouveau clip de Beyoncé, "Countdown" :


Les apparitions de la star devraient se raréfier dans les semaines à venir. Depuis l'annonce de sa grossesse lors des derniers "MTV Video Mucic Awards" (à la fin du mois d'août), on imagine tout et n'importe quoi à son sujet. Va-t-elle poursuivre la promotion de son album ? Va-t-elle faire une pause ? Autant de questions qui trouveront rapidement leur réponse, d'autant que l'exploitation de "4" est semble-t-il loin d'être terminée. Et pour cause, Beyoncé a tourné d'autres clips pour le défendre. Plusieurs autres chansons ont été mises en image. C'est le cas de "Party", qui sert actuellement aux radios urbaines US, mais également du titre "End Of Time", l'une des pépites de cet opus. Avec autant de clips en perspective, on est en droit de se demander si la chanteuse ne nous préparerait pas un "Anthology Video" à la manière de son deuxième opus "B'Day" (2006) : treize clips inscrits sur DVD. Pour son précédent opus "I Am... Sasha Fierce" (2008), la chanteuse avait également proposé une multitude de clips afin d'illustrer la quasi-totalité de ses chansons. Les supports devraient donc se multiplier à l'approche des fêtes de Noël, d'autant plus que Beyoncé avait-elle même sous-entendu que des supports live verraient le jour suite à ses concerts acoustiques "4 Intimate Nights With Beyoncé" joués les 14, 16, 18 et 19 août à New York.

Retrouvez notre chronique de l'album "4" sur Pure Charts.
Jonathan HAMARD
Retrouvez l’actualité de Beyoncé sur son site internet officiel et sur sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "4" de Beyoncé.
Regardez le nouveau clip de Beyoncé, "Best Thing I Never Had" :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Beyoncé :

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés