Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Beyoncé > Beyoncé de retour : son album "Renaissance" sortira le 29 juillet
News musique
jeudi 16 juin 2022 10:31

Beyoncé de retour : son album "Renaissance" sortira le 29 juillet

Beyoncé est à l'aube d'une véritable "RENAISSANCE". C'est en effet le titre de son nouvel album qui sortira le 29 juillet, comme elle l'annonce sur son site officiel en lançant la pré-commande du disque. La tracklist sera composée de 16 titres.
Crédits photo : Bestimage
C'est l'annonce que les fans attendaient depuis longtemps : Beyoncé vient enfin d'annoncer la sortie de son nouvel album ! Six ans après le succès de "Lemonade" et deux ans jour pour jour après "Everything Is Love", son disque en commun avec Jay-Z sous le nom The Carters, la chanteuse américaine n'a cessé de jouer avec les nerfs de son public ces derniers jours. Sur Instagram tout d'abord, la star suivie par 263 millions d'abonnés a supprimé toutes ses publications, signe d'un retour imminent, avant que les références B7 et B8 - nom de code pour le septième et le huitième album de Beyoncé, apparaissent sur son site avant de disparaitre. Finalement, celle qui avait sorti le single inédit "Be Alive" l'an dernier pour le film "La méthode Williams" vient de lancer sur son site officiel la pré-commande de son nouvel album qui s'intitulera donc "RENAISSANCE", et qui est sous-titré "Acte 1".

Le player Dailymotion est en train de se charger...


16 chansons au programme !


Le disque événement sortira ainsi le 29 juillet et contiendra 16 chansons, comme l'annonce la tracklist encore mystérieuse de "RENAISSANCE" indiquée sur iTunes, où il est d'ailleurs référencé en catégorie "pop". Plusieurs coffrets sont disponibles à l'achat sur le site officiel de Beyoncé, comprenant le CD, un livret de 28 pages, un t-shirt ou encore la box collector. Aucun visuel n'a été dévoilé pour le moment. Quoi qu'il en soit, l'"Acte 1" de "RENAISSANCE" devrait logiquement appeler à une suite baptisée "Acte 2", ce qui correspondrait aux inscriptions B7 et B8 que les fans avaient repéré. Cette grande nouvelle vient confirmer les précédentes déclarations de la chanteuse, qui se réjouissait dans une interview au Harper's Bazaar que de « la nouvelle musique arrive » : « Avec le confinement et toute l'injustice qu'on a ressentie l'année écoulée, je crois que nous avons tous besoin de nous échapper, de voyager, d'aimer et de rire à nouveau. Je sens une renaissance émerger et je veux faire partie de cet élan de toutes les façons possibles ». Vivement !



Retrouvez l'actualité de Beyoncé sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de Beyoncé sur Pure Charts.
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Beyoncé :

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés