Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cinéma > Actualité de Beyoncé > "Be Alive" : une nouvelle chanson de Beyoncé dans la bande-annonce du film "King Richard"
Cinéma
samedi 23 octobre 2021 13:16

"Be Alive" : une nouvelle chanson de Beyoncé dans la bande-annonce du film "King Richard"

Evènement pour les fans de Beyoncé : une nouvelle chanson, "Be Alive", est présentée dans la nouvelle bande-annonce du film "King Richard", consacré à la vie des soeurs Serena et Venus Williams. Le biopic sortira le 1er décembre dans les salles françaises. Regardez !
Crédits photo : Abaca
Le public aura-t-il le droit à un nouveau disque de Beyoncé d'ici la fin de l'année ? Il y a des chances pour que ce soit le cas puisqu'il y a quelques mois, lors d'un long entretien accordé au magazine Harper's Bazaar, la chanteuse assurait qu'un nouvel album allait bientôt voir le jour. « Oui, de la nouvelle musique arrive ! Avec le confinement et toute l'injustice qu'on a ressentie l'année écoulée, je crois que nous avons tous besoin de nous échapper, de voyager, d'aimer et de rire à nouveau. Je sens une renaissance émerger et je veux faire partie de cet élan de toutes les façons possibles » confirme celle qui vient de devenir égérie de Tiffany & Co. avec JAY-Z, assurant être « retournée en studio depuis un an et demi » : « Parfois, il me faut un an pour fouiller personnellement dans des centaines de sons juste pour trouver la bonne percussion. Un refrain peut avoir jusqu'à 200 harmonies empilées ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"How hard we have to try?"


Coutumière des annonces surprises et de ne rien faire comme les autres, Beyoncé pourrait bien avoir dévoilé le premier extrait de ce nouvel album. Comme l'a fait récemment Taylor Swift avec ses titres réenregistrés, c'est dans la bande-annonce de "King Richard" que l'on peut entendre "Be Alive", le nouveau titre de la superstar américaine. Disponible le 19 novembre prochain en streaming sur HBO Max, ce long-métrage est un biopic sur les deux soeurs tenniswomen Serena et Venus Williams, dont l'ascension est vue à travers les yeux de leur père Richard, interprété par Will Smith. Au fil des 3 minutes du trailer, on peut donc entendre un premier extrait de cette chanson "Be Alive", qui s'annonce intense et puissante dans lequel Beyoncé est accompagnée d'un orchestre et de choristes.

« Do you know how much we have pride / How hard we have to try? » l'entend-t-on chanter sur ce titre qui, selon le site de paroles Genius, serait produit par DIXSON, à qui l'on doit le dernier album de Chance the Rapper. Pour l'heure, l'interprète de "Brown Skin Girl" n'a pas donné de précisions quant à la sortie officielle de ce morceau mais il se pourrait bien qu'on puisse l'écouter dans son intégralité dans le film "King Richard", ou "La Méthode Williams" dans sa version française. D'ailleurs, en France, le film ne sortira pas sur les plateformes mais directement en salles le 1er décembre.
Théau BERTHELOT
Retrouvez l'actualité de Beyoncé sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de Beyoncé sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Beyoncé :

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés