Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Beyoncé > Beyoncé : sa statue de cire ratée (et blanche) déclenche la colère des fans
Buzz
jeudi 20 juillet 2017 13:15

Beyoncé : sa statue de cire ratée (et blanche) déclenche la colère des fans

Sans le vouloir, Beyoncé se retrouve au coeur d'une polémique... à cause d'une statue de cire ratée signée par le musée Madame Tussauds de New York. Visage différent, peau blanchie, cheveux blonds... Les fans sont en colère et le musée a dû s'expliquer. Regardez les photos !
Crédits photo : Bestimage
Tout réussit à Beyoncé. Récompensée par 22 Grammy Awards, la chanteuse possède une solide collection de tubes de l'époque Destiny's Child à sa carrière solo, confirmée par son dernier album "Lemonade". Alors qu'elle vient de donner naissance à ses jumeaux Sir Carter et Rumi, l'interprète de "Sorry" ne devrait pas être ravie en découvrant sa nouvelle statue de cire dévoilée au musée Madame Tussauds de New York. Il n'a fallu que quelques heures pour que les internautes et les fans de Beyoncé crient au scandale. En effet, le double de cire de la popstar ne lui ressemble pas vraiment, des traits de son visage à ses cheveux blonds ondulés, à... sa couleur de peau beaucoup plus blanche.

Epic fail !


« Un vrai manque de respect », « Pourquoi est-elle blanche ??? », « Non. C'est Kate Hudson », « Epic fail », « Ma théo­rie : les sculp­teurs des statues de cire de Beyoncé n'ont jamais vu Beyoncé », « Dans quel monde parallèle est-ce Beyoncé ? », « Ils ont vrai­ment fait la statue de cire de Kylie (Jenner) à la perfec­tion et manqué de respect à Beyoncé » ou « Pourquoi est-ce que j'ai cru que c'était Lind­say Lohan ? Recom­men­cez ! » peut-on lire parmi les nombreux messages d'internautes en colère contre Madame Tussauds.

Le porte-parole du musée a d'ailleurs dû s'expliquer pour éteindre la polémique : « Notre talen­tueuse équipe de sculp­teurs s'ef­force de faire en sorte que chaque statue de cire corres­ponde à la couleur de peau de la célé­brité repré­sen­tée. L'éclai­rage dans le musée et le flash peut défor­mer et donner une idée erro­née de la couleur de nos statues de cire ». Beyoncé va-t-elle sortir du silence et commenter elle aussi son double ? A suivre !














Julien GONCALVES
Retrouvez l'actualité de Beyoncé sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de Beyoncé sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Beyoncé :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP