Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Beyoncé > Clip "All Night" : Beyoncé célèbre l'amour pour tous et dévoile son intimité
Clip
jeudi 01 décembre 2016 15:28

Clip "All Night" : Beyoncé célèbre l'amour pour tous et dévoile son intimité

Pour lancer l'exploitation de son nouveau single "All Night", Beyoncé met en ligne le clip tourné pour illustrer cette ballade romantique et tiré de son film "Lemonade". Une fenêtre ouverte sur sa vie de famille... Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Le nom de Beyoncé est sur toutes les lèvres, à quelques jours des nominations pour la 59ème cérémonie des Grammy Awards. Le nom des artistes en lice pour la cérémonie, qui sera présentée par James Corden le 12 février 2017, sera en effet divulgué mardi prochain ! Et sauf surprise, la star américaine devrait se voir offrir toutes les chances d'accroitre sa moisson de prix, elle qui a glané pas moins de 20 trophées depuis ses débuts avec les Destiny's Child. Sorti au moins d'avril sous la forme d'un film diffusé sur HBO, son sixième album "Lemonade" a marqué les esprits pour sa tonalité politique. Alors que Beyoncé se gardait bien de prendre jusqu'ici position pour ne pas froisser son public, elle a enfilé sa peau de militante sur "Formation" et "Freedom", dénonçant les bavures policières ou le sort réservé aux victimes de l'ouragan Katrina. Un message fort qui n'a pas été sans causer quelques controverses aux États-Unis...


Mais peu importe. Grâce à son disque, écoulé à 1,4 million d'exemplaires aux États-Unis, Beyoncé a consolidé son statut de star planétaire. La bible américaine Rolling Stone vient même d'élire "Lemonade" meilleur album de l'année 2016, une première pour une artiste féminine noire ! « Beyoncé a mis tout le monde au tapis cette année avec son chef d'oeuvre soul et brûlant, un témoignage sur l'amour, la rage et la trahison dans lequel s'est bien trop reconnue l'Amérique de 2016 » explique le célèbre magazine, évoquant à demi-mot l'électrochoc suscité par l'élection de Donald Trump.

"Sweet love, All night long..."


Car de trahison, il est effectivement longuement question dans l'album de Beyoncé. Dans les incisifs "Hold Up" ou "Sorry", la chanteuse s'épanche de manière assez explicite sur son couple avec Jay-Z, qu'elle accuse d'infidélité. Pourtant, elle se dit encore prête à croire en l'amour sur "All Night", son nouveau single. C'est cette ballade qui prend le relai de "Daddy Lessons" et fait cette semaine son arrivée sur les radios américaines. Pour la promouvoir, Beyoncé vient de mettre en ligne son clip, extrait du film "Lemonade". Alternant les passages léchés en noir et blanc et des instants volés de sa vie intime, la vidéo se veut une célébration de l'amour universel. On y voit des couples de tout bord et de toute race s'embrasser tandis qu'on assiste, en parallèle, au 90ème anniversaire de la grand-mère de Beyoncé, entrecoupé par de tendres moments de complicité entre la chanteuse, son mari Jay-Z et leur fille Blue Ivy. Touchant !

Découvrez "All Night", le nouveau clip de Beyoncé :
Yohann RUELLE
Retrouvez l'actualité de Beyoncé sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de Beyoncé sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Beyoncé :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP