Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Beyoncé > Beyoncé, émue, reprend "The Beautiful Ones" de Prince sur scène (VIDEO)
Live
mardi 10 mai 2016 11:30

Beyoncé, émue, reprend "The Beautiful Ones" de Prince sur scène (VIDEO)

De passage à Dallas avec son "Formation World Tour", Beyoncé a eu envie de reprendre une chanson de Prince pour lui rendre hommage. La chanteuse a livré une performance impressionnante et chargée en émotion de "The Beautiful Ones". Regardez !
Crédits photo : Abaca
Le 27 avril dernier, Beyoncé a lancé son "Formation World Tour" à Miami, quelques jours après avoir dévoilé son nouvel album "Lemonade" par surprise - ou presque. Devant 35.000 spectateurs, la chanteuse américaine a interprété une trentaine de chansons, dont les plus emblématiques comme "Crazy In Love", "Baby Boy", "Run the World (Girls)", "Survivor", "Halo", "Drunk In Love" ou "Single Ladies (Put a Ring On It)", durant laquelle deux fans sont montées sur scène pour danser avec elle.

"The beautiful ones, they hurt you every time"


Bien sûr, Beyoncé n'a pas oublié d'interpréter les titres forts de son nouveau projet, en offrant même un hommage à Prince avec la diffusion de "Purple Rain". Triste à l'annonce de sa mort, le 21 avril, l'interprète de "Formation" avait épanché sa peine en publiant une photo du Kid de Minneapolis et une citation sur la vision de la vie et des échecs.


Elle qui avait partagé la scène avec Prince lors de la cérémonie des Grammy Awards en 2004 le temps d'un medley a eu envie de lui rendre hommage, en chanson cette fois-ci. De passage à Dallas, au Texas, avec sa tournée "Formation", Beyoncé a fait résonner les premières notes de "The Beautiful Ones", sorti en 1984 et extrait de l'album culte "Purple Rain". Moulée dans un body noir et pailleté, les cheveux au vent, la popstar, émue et à genoux, a livré une performance vocale entre puissance et nuances de cette ballade intemporelle, encore et toujours abordant le thème de l'infidélité... Tenant remarquablement les notes hautes et allant même jusqu'à faire érailler sa voix pour muscler son interprétation, Beyoncé a eu droit aux applaudissements de la foule, qui a assisté ce soir-là à un hommage particulièrement vibrant.

Regardez Beyoncé reprendre Prince en live :
Julien GONCALVES
Retrouvez l'actualité de Beyoncé sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Beyoncé sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Beyoncé :

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP