Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Beyoncé & Jay Z > Beyoncé et Jay-Z recalés pour tourner un clip au Colisée de Rome
Buzz
vendredi 20 juillet 2018 11:35

Beyoncé et Jay-Z recalés pour tourner un clip au Colisée de Rome

Après le Louvre, Beyoncé et Jay-Z prévoyaient de privatiser une nuit le Colisée de Rome afin d'y tourner leur prochain clip. Mais le couple s'est vu recalé... Les deux chanteurs seraient toujours en discussions avec le gouvernement.
Crédits photo : Montage Pure Charts
Les Carters ont la folie des grandeurs. Le couple le plus célèbre de la planète, Beyoncé et Jay-Z, a fait sensation le mois dernier en dévoilant un album surprise, "Everything Is Love", et le clip de "APESHIT" pour lequel les deux chanteurs avaient privatisé le musée du Louvre toute une nuit. Bien qu'esthétiquement sublime, la vidéo a fait l'objet de nombreuses critiques sur la volonté des deux artistes à aller toujours plus loin dans la démesure. Mais le musée le plus célèbre et le plus visité au monde s'en réjouit puisque la venue de Beyoncé et Jay-Z a fait exploser la fréquentation. Dans la foulée, le Louvre a crée une visite guidée, retraçant les tableaux vus dans "APESHIT". Une aubaine pour le pays que le couple semble porter dans son coeur : en concert au Stade de France, Beyoncé et Jay-Z a porté le nouveau maillot des Bleus, quelques heures après la finale de la Coupe du Monde diffusée avant leur show.

Ville éternelle pour couple éternelle


Mais les Carters ne comptent pas s'arrêter là. Le quotidien italien Il Messaggero annonce que le couple a tenté de privatiser le Colisée de Rome dans la nuit du 7 au 8 juillet dernier, après un concert au Stade olympique romain, afin d'y tourner un nouveau clip de leur album. Malheureusement, cette demande a été refusée. Par crainte de dégradation ? Non ! Juste un problème d'agenda : le lieu avait déjà été réservé par Alberto Angela, scientifique spécialiste de l'Empire romain. Ce refus n'a pas découragé Queen B, bien au contraire ! Les deux stars seraient toujours en pourparlers avec le gouvernement italien pour privatiser le site datant de 2000 ans. Le Ministre de la culture italien serait plutôt partant, pensant y voir là une belle publicité, comme ce fût le cas pour le Louvre. Une date reste désormais à définir pour Beyoncé & Jay-Z qui partent sillonner les routes américaines dans quelques jours avec leur tournée "On the Run II". Malheureusement, l'effet de surprise ayant disparu, les Carters ne pourront pas tourner leur nouveau clip à l'abri des regards... Se tourneront-ils vers d'autres lieux phares de la capitale ? Mystère !
Théau Berthelot
Retrouvez l'actualité de Beyoncé sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de Beyoncé sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP