Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Beyoncé & Jay Z > Beyoncé et Jay-Z coincés : gros couac technique en plein concert (VIDÉO)
Live
mardi 03 juillet 2018 11:40

Beyoncé et Jay-Z coincés : gros couac technique en plein concert (VIDÉO)

Aïe ! Beyoncé et Jay-Z se sont retrouvés dans une bien mauvaise posture lors d'un concert de leur tournée "On The Run" en Pologne. Coincé sur un décor, le couple-star a dû être évacué par une échelle de secours. Regardez la séquence !
Crédits photo : Bestimage
Le 6 juin dernier à Cardiff, Beyoncé et Jay-Z ont donné le coup d'envoi de leur deuxième tournée commune, le "On The Run II Tour". Un spectacle grandiose ayant nécessité des mois de préparation en France, à la U Arena de Nanterre, et qui fera escale au Stade de France les 14 et 15 juillet avant d'être présenté à Nice le 17. Attention les yeux : le couple-star a déployé des moyens colossaux pour en mettre plein la vue à ses fans, avec une immense scène ornée d'un mur d'écrans qui s'ouvre vers la foule par deux passerelles. 17 danseurs y sont déployés en "Formation" dans des chorégraphies explosives tandis qu'un orchestre "vertical" de 26 personnes joue 43 (!) des plus gros tubes des deux stars américaines ("Drunk in Love", "Holy Grail", "N***** In Paris"...). Clou du spectacle ? Une plateforme flottante recouvrant la moitié du stade permettant à Beyoncé et Jay-Z d'être au plus près du public ! Sauf que ce week-end à Varsovie, tout ne s'est pas déroulé comme prévu...


Un ange passe


Pendant deux heures, Beyoncé et Jay-Z ont assuré à la perfection leur performance, réglée comme du papier à musique, devant 60.000 spectateurs polonais en ébullition. Mais au moment des adieux, la fameuse plateforme volante... s'est enrayée, laissant le couple coincé dans les airs alors que le générique de fin défilait sur les écrans. Les fans, confus de ne pas les voir quitter la scène, ont rapidement compris que quelque chose ne tournait pas rond. Prise au piège de cette situation légèrement fâcheuse, Beyoncé ne s'est pas laissée démonter : la popstar a joué la montre en remerciant longuement ses équipes et a enchaîné quelques pas de danse pour donner le change jusqu'à l'arrivée de techniciens, très réactifs, qui se sont précipités sur scène avec une échelle de secours pour aider le couple à redescendre au sol. Ouf, drame évité !

Regardez l'incident de Beyoncé et Jay-Z en concert (à partir de 6min) :
Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP