Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Benjamin Biolay > Vanessa Paradis : Benjamin Biolay s'en prend violemment aux médias
C'est dit !
vendredi 12 juin 2015 10:11

Vanessa Paradis : Benjamin Biolay s'en prend violemment aux médias

A l'aube de son grand retour dans les bacs avec "Trenet vu par Benjamin Biolay" et sur scène, l'artiste sort de l'ombre pour s'exprimer au sujet de sa supposée rupture avec Vanessa Paradis rapportée par de nombreux médias cette semaine.
Crédits photo : ABACA / Montage Pure Charts
De retour dans les bacs le 15 juin avec un disque de reprises hommage à Charles Trenet, "Trenet vu par Benjamin Biolay", l'interprète de "La superbe" fait aussi beaucoup parler de lui pour sa récente séparation. Compagnon de Vanessa Paradis pendant plusieurs mois selon plusieurs médias, pour laquelle il a par ailleurs réalisé l'album "Love Songs" sorti en 2013, le chanteur dit être la cible de la presse people qui rapporterait une « version scénarisée » de sa vie. Dans le collimateur : France Info.

"Ces gens me volent ma vie"


Le site a publié un article racontant en détail les événements qui ont conduit les deux artistes à rompre il y a quelques jours. « Quand j'ai entendu ce qui allait sortir sur France Info, je me suis dit "Ce n'est pas possible". Vu ce que j'ai vécu, je ne m'attendais pas à un truc tourné comme ça. Je ne pensais pas pouvoir être l'objet d'une telle infamie, d'une telle traque. Je n'ai jamais vécu un mensonge aussi éhonté que ça » a-t-il expliqué à nos confrères du Figaro, tenant à rétablir la vérité alors qu'on lui prête une relation avec Anna Mouglalis. Visiblement très touché par les informations apparemment erronées au sujet de sa vie amoureuse, Benjamin Biolay accuse les tabloïds de diffamation. « Je pensais qu'il n'y avait rien de pire au monde que de voir sa vie privée exposée dans les tabloïds. Depuis le jour de mon mariage, ces gens me volent ma vie. Mais ce qui est raconté aujourd'hui n'est pas ma vie » a-t-il conclu.

"J'aime beaucoup François Hollande"


Toujours dans le cadre de la promotion de son nouvel opus, dont le premier extrait "Revoir Paris" tourne en radio, l'artiste a profité d'un entretien avec "L'Express" pour renouveler son affection au président de la République. « Ce n'est pas parce que François Hollande est impopulaire que je vais lui cracher dessus comme la meute. Je l'aime beaucoup. Il travaille énormément, il résiste à tout » a-t-il tout d'abord tenu à rappeler, affirmant par la suite qu'il le soutiendrait en 2017 s'il décide de mener une campagne pour renouveler son mandat. « Je ne suis pas une girouette et la gauche reste mon courant de pensée ; Je n'ai rien à dire de nouveau, à part "faites le mieux possible", même s'il y a parfois des raisons d'être fâché. Je ne pense pas à François Hollande, mais à l'ignoble affaire Cahuzac, à l'ignoble Thévenoud, qui salissent le travail de milliers de militants » a-t-il enfin souligné.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez benjaminbiolay.com, ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Benjamin Biolay sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Benjamin Biolay - Ma Petite Entreprise
Benjamin Biolay
Clip Benjamin Biolay - A L'origine
Benjamin Biolay
Clip Benjamin Biolay - 15 septembre
Benjamin Biolay
Clip Benjamin Biolay - Dans Mon Dos
Benjamin Biolay
Clip Benjamin Biolay - Même Si Tu Pars
Benjamin Biolay

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP